Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

TTC : les modos qui nous laissent jamais tranquille, même le week end ! :grrr:

Tant pis, je flooderai quand même après la victoire du LOSC dimanche soir, rien que pour l’embêter :ennuye:

:MDR non mais ça va pas non :o

Donc les modos vont pouvoir se reposer :o :paf:

Ahala, on en rediscutera dimanche ! et pour la peine Schumi pourra pas me ban en cas de victoire :na:

c’est pas grave, on est là :paf: grillayd par la belle mère à l’ot
Edité le 24/04/2009 à 16:08

Di diou 3 modals sur le dos, ça va faire mal :paf:

http://perroscallejeros.files.wordpress.com/2008/11/bioman12.jpg
make your pick. :ane:

T’inquiète apap…Ch’ui là…Et puis vu leurs fringues, Modos ou Village People c’est kifkif… :lol:

:ane:

Je gagne la guerre tous les ans :ane:

Je balance de la poudre anti fourmi partout sous les fenêtre et devant les portes et j’suis tranquille :ane:

TTC : me suis bien entaillé la main droite au cutter au taf... Y a rien de grave, c'est pas profond, mais la coupure fait presque 10 cm de long...

ok en cas défaite tu préfère deux ou trois semaine de ban ? :o

TTC : je pensais que mes parents rentreraient demain soir, mais ils vont arriver en fin d’aprem :-(:
Ça raccourcit d’autant le temps alloué au rangement/nettoyage :paf:

TTC : c’est quoi tous ces Vannetais qui se prennent pour des bigoudennes en portant la coiffe ? :o
Faudrait voir à pas tout mélanger, non mais :o

TTC 1 : j’me suis de nouveau bloqué le dos hier :sweet:
TTC 2 : sortie ciné à la con hier soir :o
J’me démerde à sortir plus tôt du taf (dos bloqué, crevé et pas mangé), j’suis à l’heure au ciné, le reste de la troupe est en retard > on rate le début du film… Devant lequel j’me suis emmerdé environ 1h30 sur les 2h qu’il dure…

Je voulais savoir si la piscine était ouverte, donc je me rends sur le site internet et à la page évènement il y a ça :sweet:

[spoiler]<![endif]>

This page uses frames, but your browser doesn't support them.

Retour en haut de page. [spoiler]

Le seul évènement pour le moment c’est que le site est encore en vrac :neutre:
et pas moyen de les avoir au tel :pfff:[/spoiler][/spoiler]

TTC : ne plus me rappeler dans quel carton j’ai mis mon manuel d’entretien de la bagnole…

EDIT : TTC bis : me souvenir que le bouquin est au grenier avec d’autres bouquins dans un carton et qu’il y a pleins d’autres cartons empillés dessus, devant, à côté… :paf:
Edité le 26/04/2009 à 09:42

pluie :pfff:

Encore un TTC : j’me suis foulé la cheville…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

C’est pas non plus trop gênant :wink:
C’est le côté du genoux HS, je boiterais juste un peu plus :paf:

c’est pas lié ?

comme ton genoux fait mal, tu marches mal et du coup tu t’es foulé la cheville ?