Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Change la roue alors parce qu’une rustine ça tiendra pas 400 bornes :neutre:

:nexath

Phénoménal Bernard

Quel athlète ! Alain Bernard est décidément sur une autre planète. Le Français a signé un nouveau record du monde du 100m nage libre en 46"94 (ancien record : Sullivan 47"05). Ce chrono a été réalisé lors des demi-finales des championnats de France à Montpellier.

:heink::heink::heink:

Bon… débarras :smiley:

À dimanche alors, amuse-toi bien et picole pas trop :hello:

[quote="Schumi23"] :nexath

Phénoménal Bernard

Quel athlète ! Alain Bernard est décidément sur une autre planète. Le Français a signé un nouveau record du monde du 100m nage libre en 46"94 (ancien record : Sullivan 47"05). Ce chrono a été réalisé lors des demi-finales des championnats de France à Montpellier.

:heink::heink::heink:
[/quote]

Alain Bernard c’est celui qui fait des sauvetages en mer avec un tonneau de rhum autour du cou ? :whistle:

C’était juste pour sauver le tonneau

TTC : avoir trouvé une Honda Civic neuve Type S GT à -30% mais ne pas pouvoir l’acheter :o

Pluie annoncée ce week end sur Lille…pas pouvoir sortir mon vélo :confused:

Ben moi quand je trouve quelque chose, sta moi :neutre:

…Si tu trouves un billet tu ne vas pas l’acheter [:paysan]

Elle est où que je l’achète :paf:

Le logic immo du coin qui est 3 fois moins épais. 3 fois moins de souffrance en le lisant, c’est chiant quand on est masochiste. :confused:

TTC : les fournisseurs de logiciels qui arrivent à ce planter 3x dans l’envoi des bonnes licences, faut franchement le faire exprès :o

Se sont ptêtre dit que tu mettrais 3 bons mois à le remarquer

Ah t’es client chez nous ? :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

[:kramoc]

:nexath tu bosses pour Extensis :paf:

Avec un nom pareil, pas étonnant que les délais d’obtention des produits soient « extensibles »… :lol:

:ane:

Nan mais avec un nom pareil, c’est un équivalent de Durex ? :paf:

:paf:

:paf:²

pour des questions de dates je dois rentrer plus tôt que prévu en France… j’ai dû changer mon billet d’avion.
Ce qui donne que ma soeur qui vient me voir repartira en fait plus tard que moi :paf:

2 jours toute seule dans un appart’ vide, elle va s’éclater… :sweet: :paf:

la suède? ouais, j’suis sorti avec…

http://www.studentsoftheworld.info/sites/divers/img/5600_brice_film.jpg

j’ai le net ici, je peut même bannir en plein champs :o
Edité le 24/04/2009 à 15:10