Ma copine devait recevoir une lettre de sa grand-mère qui a mis quand même pas loins de 2 ou 3 semaines à arriver.
Seulement il s’avère que l’enveloppe à changée entre temps :riva: , autrement dit des mecs de la poste s’amusent à ouvrir les courriers pour sans doutes se faire de l’argent de poche sur les petits billets que les gens s’envoient et remettent une autre enveloppe en recopiant l’adresse (avec les fautes bien sûr).
Sauf que sur le coup quand on envois une enveloppe bleu avec un chaton dessus et qu’on en reçoit une blanche , bah ça se voit :pfff:
Ma parole si sur ce coup je peux faire tomber des mecs de la poste et leur faire perdre leur job je fonce directe
TTC : les association pour les aveugle qui payent u centre d’appel dans un autre pays pour récolter des don… J’ai reçu un appel, le gars parlait à peine français oO
Bon gros TTC du jour (et de l’année là) : augmentation pour personne cette année (10000 employés tout de même) malgré des résultats supérieurs aux attentes et au marché…