Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Non ça c’est parce que tu sais pas configuré correctement ta machine et que tu touche des trucs que tu connais pas [:myllow]
[/quote]

:o

Je pense surtout que ce sont les pilotes réseau en bois qu’il faut que je mette à jour et qui me pètent les rouleaux (pour être poli :paf: ) depuis quelques mois :paf: ²

:o

Je pense surtout que ce sont les pilotes réseau en bois qu’il faut que je mette à jour et qui me pètent les rouleaux (pour être poli :paf: ) depuis quelques mois :paf: ²
[/quote]

Seven [:myllow]

Seven [:myllow]
[/quote]

A plus Seven :paf:

Vivement la RTM d’ailleurs, si ça peut être « moins pire » que là… :paf:

Ah ben je tourne toujours dessus, et j’ai pas de soucis jusqu’à maintenant :sol:

Je voulais dire moins pire que Vista là :paf:

Mais ouais le peu que j’ai tourné avec j’ai pas eu de soucis non plus :neutre:

Les bugs me manquaient :ane:

Si vous avez des vapeurs, allez prendre une douche froide.
On reste soft merci :jap:

Ouais mais du coup TTC : ça à grillé ma super blague sur Angmar :paf:

[:skyos]

Une date anniversaire que j’aurais bien voulu oublié…c’est fou comme quoi on peut se rapeller de choses merdique quand même :riva:

:paf:

… :sweet:
Edité le 07/04/2009 à 08:50

Bah cay rien tu peut faire un joli fq avec le post du super modal pour la peine :whistle:

[:medoc]

:lol:

TTC : la poste

Déjà il leur a fallu pas loin de 3 mois pour passer un livret A physique sous forme numérique , sans compter qu’ils m’avaient dit qu’ils n’avaient rien reçu et qu’il fallait refaire la démarche , paf 2 semaine plus tard ils ont comme par hasard retrouvé le bordel.

Maintenant j’ai le droit à la suite de l’histoire.
Moi tout content d’avoir mes informations pour consulter mon livret en ligne et donc envoyer une lettre de résiliation , j’envoie le bordel … 1 semaine plus tard je reçois une lettre de la poste : « ah bah on peut pas résilier votre livret car il faut joindre le livret en lui même , vous pouvez le faire à n’importe quel bureau de poste gnagnagna »
MAIS PUTIN LE LIVRET EXISTE PLUS BORDEL DE MERDE C’EST VOUS MEME QUI L’AVIEZ PASSE EN NUMERIQUE :grrr:

Bon ça fait quand même depuis décembre que j’essaye de résilier cette merde , donc vais devoir me pointer à un bureau pour leur balancer le truc à la gueule et ça va chier si on me dit que c’est pas possible :grrr:

Angmar vs La Poste : Fight :paf:

Ressasser le passé depuis hier et cette nuit :confused:
Edité le 07/04/2009 à 09:32

C’est surtout que j’ai raté une autre offre du coup , perdu 20 euros dans l’histoire +4 euros de recommandé qu’à servis à rien + quelques neurones :riva:

C’est usant

ouai c’est bon ça :paf:

j’ai de la poudre blanche vraiment bonne en plus ça te donne un coup de fouet idéal en moto !! :o

Non merci, je préfère avoir une tête de déterré 100% naturelle :smiley:

22°C un soleil radieux, enfermé au bureau :pfff: