Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

TTC: J’installe un jeu à partir du CD, je l’active sur steam… et ce con me le re-télécharge…

'tain pis ça avance pas avec cette connexion en mousse :pfff:
Edité le 13/03/2009 à 02:36

'tain mais c’est pas vrai tout pour me faire chiay :grrr: Ça plante pis ça repart à 0 :pfff:

C’est le nouveau jeu du mouvement perpetuel?

C’est presque aussi marrant que l’installation de Xp sur mon PC… Tu fous le CD dans le lecteur, copie blabla, reboot et hop, il repart en boucle. :paf: Au bout de 2-3 essais, au reboot, tu rentres dans le bios, tu déconnectes le lecteur CD et ça marche. Vachement intuitif. :paf:

Autoriser innocemment sa copine à inviter une amie pour la journée, rentrer le soir crevé, et trouver une vieille odeur de cigarette dans tout l’appartement [:berk]

Elle ne remettra pas un pied ici tant qu’elle n’aura pas arrêté de fumer celle là :o
Edité le 13/03/2009 à 09:37

Ouais :paf:

But du jeu: réussir à l’installer :ane:


TTC: Démonter la mayrde de PC Acer de mon père. Connerie de PC de marque :grrr:

" 'tends je démonte le ventirad pour nettoyer…"
SCHLAK ! Le Phenom qui viens avec. :peur: ² :nexath

Cop1gris, l’Attila des PC. :ane:

:ane:

Bah encore heureux y a pas eu de casse :slight_smile:

Quelle idée de foutre de la daube pâte thermique adhésive sur un proç aussi :pfff:

Me rappelle un mec qui est venu faire une lan chez moi avec un cousin et 1 autre personne.
Cablage de la tour , démarrage => rien
Démontage du boitier => Le proc qui est tombé et suspendu au cable du ventilo :paf:

:lol:

Il a pas aimé le transport :paf:

Saloperie de fonctionnaire :o P’tain ils sont même pas capable de finir de bosser à 12h15 à la place de 12h

“Non,non écoutez ça va pas jouer là faut que vous passiez en début d’après midi pour la réparation” : le début d’après-midi ça veux dire 14h pour ce brave monsieur :o, et moi, je fais comment de l’avance hein :o

Ah, bah, respect des horaires, c’est vachement important. :jap:
Moi, ma DRH me dit de faire 7h40 par jour, je fais pile poil 7h40 à la seconde près. :neutre:
Edité le 13/03/2009 à 12:24

réveiller les gens à 5h00 quand ils dorment pour leur dire un truc qui peut attendre sans problème 8h00 :o

Ouais ouais bla bla bla, moi je m’en fout, il peut faire un bowling à côté de moi si il veux, mais bon commencer à faire chiay pour un 1/4 d’heure, ça me tend sérieusement :o (Tu veux faire comment de l’avance dans ton taff, si au milieu d’un truc t’arrête pour la seule raison de “tiens c’est l’heure” :pfff:

TTC: Les gens qui dorment à 5 h :pfff:

Personne pour flooday sur Clu pendant ce temps :pfff:

:nexath ²

je peux te tél à 3h juste pour te dire que tu mérites un ban? :paf:


[quote="cop1gris"] TTC: Les gens qui dorment à 5 h :pfff:

Personne pour flooday sur Clu pendant ce temps :pfff:

:nexath ²
[/quote]
+1 z’êtes chiants à dormir, sta cause de vous qu’on a pas assez de flood [:eveden]

'tention là :o

Si je passe en mode pourrissage ça va faire mal :o

[spoiler]A mon Q aussi quand je vais me prendre un ban s…-gravier-parcmètre boite de conserve rouillée :peur:

[:skyos][/spoiler]

Cop1 -> T’avais qu’à être là pour nos “test” avec Alex hier soir [:myllow]

Pour compenser le multiTTB, le multiTTC:

  • le pot de colle qui va revenir le mois prochain

  • le sous-traitant qui s’accupe des emails du méchant client-qui-se-la-pète-avec-son-iphone a envoyé l’accès par erreur à 65000 personnes au lieu des 50 choisies (et évidemment, il nous dit çà à 1h du mat, heureusement que je dormais [pour une fois :paf:])

  • devoir doubler le nombre de serveurs (Windows server 2008, j’ose pas imaginer le prix) un vendredi

:o
Edité le 13/03/2009 à 12:37

tu veux te faire découper en morceaux ? :o