Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

:o

T’as essayé deep burner free ?
J’ai vista 64 aussi, et c’est le seul qui marche bien je trouve :confused:

oh c’est bon ça !!! :mdr

truc chiant… heu rien, ah si… y’ai faim :o

ah et j’dois être dans le rouge aussi rapport que le mur aujourd’hui a refusé de me donner des sous :o

C’est pas ici le topic des blagues à bide :o :paf:

P’tain j’enregistre :paf:

TTC : j’ai droit à un entretien téléphonique d’ici quelques minutes
Moi qui n’aime pas particulièrement le téléphone et encore moins les entretiens, me v’là servi :op

TTC: encore 3h avant la fin de journée

:MDR génial !

TTC : la rh qui remarque pendant notre entretien téléphonique que l’anglais n’était pas un problème et qui me demande si on peut continuer un peu en anglais. Et évidemment, la question suivante c’est “quels sont vos qualités et vos défauts” … s*lope :o

boah hé classique hein celle là :o

défaut … trop perfectionniste, toujours à l’heure :confused:

“i don’teuh speak englisheuh very wellheu”

Ouais, classique mais déjà chiante à répondre en français pour faire crédible et pas arrogant :confused:
Mais quand faut y répondre en anglais et qu’on ne s’y attendait pas vraiment … :peur:

TTC: me demander pourquoi ma salade de comcombre rapé sauce yoghurt nature a un goût de viande [:berk]

Tu connaissais pas encore?

Non, mais j’adore le principe [:mpay]

TTC: Need: www.amazon.fr…
[:cyberjo]


[quote="apap"] Non, mais j'adore le principe [:mpay] [/quote] Moi non plus, mais j'adore aussi (par contre ça ne marche pas par ici, ils ne te donnent l'addition qu'à la fin, ils ont l'habitude que çà descende :paf:)

C’est nul par chez vous, il est ou le plaisir de compter les 32 tickets de bière qui trainent sur la table à 1h du mat :ane:

(Attends 12.30 + 8.50 + 16.80 + xxx - bon mayrde : 13+9+17+xxx, d’habitude la serveuse est assez contente :paf: )

se mettre une minasse au travaille et passer l’aprem à picoler :smiley:

voir son collègue de boulot roupiller dehors au soleil :smiley:

être fin démoli mais bien dans sa peau :smiley:

mal au dos :o²

se planter de topic :paf: