Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

:o

T’as essayé deep burner free ?
J’ai vista 64 aussi, et c’est le seul qui marche bien je trouve :confused:

oh c’est bon ça !!! :mdr

truc chiant… heu rien, ah si… y’ai faim :o

ah et j’dois être dans le rouge aussi rapport que le mur aujourd’hui a refusé de me donner des sous :o

C’est pas ici le topic des blagues à bide :o :paf:

P’tain j’enregistre :paf:

TTC : j’ai droit à un entretien téléphonique d’ici quelques minutes
Moi qui n’aime pas particulièrement le téléphone et encore moins les entretiens, me v’là servi :op

TTC: encore 3h avant la fin de journée

:MDR génial !

TTC : la rh qui remarque pendant notre entretien téléphonique que l’anglais n’était pas un problème et qui me demande si on peut continuer un peu en anglais. Et évidemment, la question suivante c’est « quels sont vos qualités et vos défauts » … s*lope :o

boah hé classique hein celle là :o

défaut … trop perfectionniste, toujours à l’heure :confused:

« i don’teuh speak englisheuh very wellheu »

Ouais, classique mais déjà chiante à répondre en français pour faire crédible et pas arrogant :confused:
Mais quand faut y répondre en anglais et qu’on ne s’y attendait pas vraiment … :peur:

TTC: me demander pourquoi ma salade de comcombre rapé sauce yoghurt nature a un goût de viande [:berk]

Tu connaissais pas encore?

Non, mais j’adore le principe [:mpay]

TTC: Need: www.amazon.fr…
[:cyberjo]

[quote="apap"] Non, mais j'adore le principe [:mpay] [/quote] Moi non plus, mais j'adore aussi (par contre ça ne marche pas par ici, ils ne te donnent l'addition qu'à la fin, ils ont l'habitude que çà descende :paf:)

C’est nul par chez vous, il est ou le plaisir de compter les 32 tickets de bière qui trainent sur la table à 1h du mat :ane:

(Attends 12.30 + 8.50 + 16.80 + xxx - bon mayrde : 13+9+17+xxx, d’habitude la serveuse est assez contente :paf: )

se mettre une minasse au travaille et passer l’aprem à picoler :smiley:

voir son collègue de boulot roupiller dehors au soleil :smiley:

être fin démoli mais bien dans sa peau :smiley:

mal au dos :o²

se planter de topic :paf: