Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Ah t’est dans le même cas ? :ane:

Moi, non mais j’y travaille :ane:

TTC: la boulagère qui fait des jolis dessins au sucre glace sur les beignets… sauf qu’elle s’est planté, sur la moitié, elle a mis du sel :confused:

Ben ne le prends pas mal :neutre:

mais j’ai trouvé une vieille boite de conserve périmée :arf: et tu n’es pas obligée de lire ce qui suit :o

mais compte tenu de ce que j’ai lu sur tes talents culinaires j’ai préféré ne pas attendre que tu viennes :ane:

merci de t’être proposée [:tat]

:MDR

:nexath

Miam ! :paf:

Elle est jolie comment ?

Elle à de jolies miches ?

TTC : je ne sais pas ce que valent les jeux du deal sur steam :frowning:
Si seulement il y avait une experte de Steam pour me renseigner dans le coin :whistle:

quel rapport avec la boulangère et le sel et le steam :confused:

Déja que la boulangère à l’air de pas être experte en boulangerie, tu crois que c’est une experte sur steam? :neutre:

Ah non, il a fit grand beau aujourd’hui, au lac. Et même à la montagne à côté. Ai bien marché

[quote="Merine"] [quote="always_will_be"] j'ai faim :frown: [/quote] tu veux que je te fasse à manger ? :o

:paf:

[/quote]
Oui!

Et si tu te loupes dans ta recette, on ira chercher une pizza à l’emporter

Oui!

Et si tu te loupes dans ta recette, on ira chercher une pizza à l’emporter
[/quote]

C’est pas à toi qu’était destinée la charmante proposition :heink:

Dirige toi à la pizzeria tout seul sans passer par la cuisine de Merine :heink: et ne touche pas à mon assiette :ane:

C’est la variante du monopoly culinaire

Dirige toi à la pizzeria tout seul sans passer par la cuisine de Merine :heink: et ne touche pas à mon assiette :ane:

[/quote]
Mais vu que tu as décliné l’offre, je voulais juste montrer à Merine que ça proposition pourrait faire plaisir à quelqu’un d’autre :o

[/quote]

C’est le jeu de l’oie version maison de Merine : « sans passer par la case cuisine » ?

Mais vu que tu as décliné l’offre, je voulais juste montrer à Merine que ça proposition pourrait faire plaisir à quelqu’un d’autre :o
[/quote]

Je n’ai pas décliné son invitation, j’ai dit que j’avais préféré ne pas attendre qu’elle arrive pour diner :ane:

J’ai en vue de sa venue préparé un petit quelquechose pour elle [:faim]

[:shy] quoi ?

Ya un pot de Nutella qui traine à la maison si jamais. Par contre, la pizza est terminée

c’est pas grave, on rembobinera au début :neutre:

ok, je t’attend

Le nouvel immeuble près du lac :o

A côté du cimetiere grrrrr

Ca fait peur hein ? Comme dans un film d’épouvante
Edité le 21/02/2009 à 21:31

TTC : être passé sous Ubuntu et se rendre compte qu'on fait pleins de fautes d'horthographe parce que la langue est anglophone et souligne tous les mots. Donc je ne sais pas si j'écris en bon françois.

Ton dessert préféré :ane:

J’ai invité quelques amies :o

En effet ! :ouch: :peur: