Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

TTC : j’ai oublié ce que j’avais fait entre le before chez un copain (22-23h) et le moment où je me suis réveillé dans une station de métro déserte (2-3h) :paf:

:paf:
Et tu ne t’es pas fait dégager du métro. :etonne2:

Si, je me souviens qu’ils ont voulu quand ils ont fermé la station mais moi j’étais bien sur mon siège :paf:
Et puis après y a un vigile qui est passé et m’a ouvert la grille pour que je rentre :paf:²
D’ailleurs, c’est marrant à quel point les taxis t’ignorent dans cet état :paf:^3

Aah, les longues heures de marchent pour rentrer chez soi, la perte d’orientation qui allonge le trajet… que de souvenirs ! hic !

TTC: vouloir aller faire quelques pas dans la forêt enneigée pour aller tester mon nouvel appareil photo, et de fil en aiguille, j’ai mis deux heures pour rentrer. Aïe mal aux pieds :paf:

T’as oublié de mettre tes chaussures avant de partir :peur:

Pire t’as cru que ton appareil photo faisait GPS :pfff: et tu t’es perdue :ouch:

TTC : ma copine est arrivée aujourd’hui… Elle a quasiment pas dormi de la nuit, et les 4h de TGV l’ont achevée… Là elle dort et je pense pas qu’elle se réveillera avant demain… Bref, déjà une journée de perdu, plus que 6 jours :sweet:

sors un peu plus souvent ça te ferait pas de mal :nexath

Mes parents qui se sont achetés le truc de SEB pour faire des frites avec une cuillère à soupe. Bah, c’est bof bof en ce qui me concerne. :frowning:
Dire que je ne venais chez mes parents que pour les bonnes frites de maman. :ane:

C’est sûr les frittes en inox (à moins que ce ne soit du plastique, ou en argent, ) bof peu importe c’est plus difficile à digérer :nexath

C’est surtout un GPS qu’il me faut, je me perdrais moins :paf:

TTC: le temps pourri dehors, moi qui voulait aller faire des photos au lac demain, je sens que ce sera trop gris pour en tirer quoi que ce soit :(
[quote="always_will_be"] [spoiler]Pire t'as cru que ton appareil photo faisait GPS :pfff: et tu t'es perdue :ouch:[/spoiler] [/quote] Nan quand même pas :mdr

déjà 17h00 :o

18h00 :o

TTC : les modos qui sont mal réglés :o

j’ai faim :frown:

TTC : Ne pas arriver à installer les addons clients de virtualbox :@

tu veux que je te fasse à manger ? :o

TTC: Mal au bide, crâne en vrac,… http://kay.smiley.free.fr/images/4957.gif

Ben si tu trouves la cuisine pourquoi pas :neutre:

Je te comprends http://smiley.blake-dev.net/berk.gif