Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

justement, ca fera une meilleure integration sociale …
« vous voyez qu’il est comme nous le chti gar! r’gardez sa caisse de la mort qui tue!! »

J’ai déjà la plaque, c’est bon. :o

Bon en fait j’ai rien dit pour ma commande:

Yabon :miam:

Si ça continue au rhytme là, j’aurais fait mes heures avant jeudi :paf:

:nexath

Perso, j’ai déjà 10 heures supplémentaires et si je compte mon déplacement de jeudi, bah, j’aurais environ 20 heures. :fou:

Mais à 35h ou plus :ane:

1. [:shy]
    Les heures sup n’étant pas payées. :confused:

5h sup. hier, mais à 42 par semaine :paf:

Par contre les mienne sont ou en vacances ou payée :bounce:

L’arrivée d’eau principale de la résidence pétée :

• les locataires ne savaient pas ou était la vanne, j’ai du chercher moi même
  • la cage d’ascenceur et le local électrique de celui ci sont noyés, de l’huile moteur se répand désormais dans le couloir :kaola:
  • pas d’eau jusqu’a demain soir
  • j’ai niqué une paire de pompes ( a 15€ mais bon) et deux serviettes de bain pour colmater le bas de porte
  • j’ai néanmoins passé une demi heure a éponger la flotte dans mon entrée, rien n’a subi l’eau, mais j’ai coupé la vanne juste avant la catastrophe
  • la responsable du syndicat de copropriété est une connasse qui ne sait faire que toucher les loyers des appartements qu’elle possède dans le secteur :super:

Heureusement les pompiers (que j’ai du appelé, les autres se bornant a appeler le syndic) étaient cool et ont passé la raclette jusqu’a chasser le trop plein de l’ascenceur et de mon entrée :super: ils méritent encore une fois les vingt euros filés tous les ans pour le calendrier.

Reste a appeler l’assurance habitation pour déclarer les pertes matérielles -_- …

Oui, nous, ils appellent ça les heures excédentaires. :kaola:

C’est un faux suisse :o

TTC => remplacer les joints des robinets de la maison :o

en joints jm’ y connais mais en robinets :paf:

bah ouais ou qu’ on le met le toncart !!! :ane:

le bruit des perceuses :pt1cable:

TTC: Recevoir la facture du droit de mutation de mon appartement.

Ben ça fait mal

c’est toi qu’on à déranger ce matin :o

« vous ne pouvez pas venir plus tard ??? »

… avec mon humeur du jour :" si, si bien sur la nuit à partir de 02h00 du mat, quand l’alarme sera en route pas d’inquiétude ce sera moi, par contre vos pc tout neuf, en cas de disparition, alors là, surement que quelqu’un m’aura suivit le temps que je passe le sas de sécurité :o

" non mais je voulais pas être méchante, peut être à midi???"

n’étant pas encore de la famille des dromadaire et encore moins des marmottes, je ne peut vivre sur mes réserves, donc midi, c’est resto et bière à volonté :o"

collègue, tu te rend compte, faut pas parler comme ça, blablabla …
suis viré oui ou non, alors c’est bon, si ça te plait pas on va voir G… (PDG) tu veut qu’il me fasse quoi ? qu’il me refoute dehors :paf: :o

et hop un pote de plus :o

plus entendu de la journée la nana, ni le collèguela relation de travail imposé par l’entreprise d’ailleurs :o
Edité le 17/02/2009 à 19:51

Les déménagements [:vincent]

C’est en levant les cartons de bouquins que l’on voit tout le poids de la culture :paf:

à mettre ds le topic des citations :super:

Les déménagements [:mpay]