Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

TTC: impossible de passer une commande sur alapage :grrr:

erreur de toopic :o
Edité le 16/02/2009 à 19:03

passe à la suivante :paf:

[spoiler]a la page suivante bide :neutre: surement indéniable :ane:[/spoiler]

J’ai ri :neutre: :mdr

J’ai pas compris du premier coup :paf:

Bon par contre vraiment TTC, j’annule une commande parceque le délais est de 6 semaines, je galère ensuite pour commander un autre produit (qui lui est en stock, enfin…) et quand j’arrive à commander (au bout d’une heure environ) je regarde la fiche produit: « Disponible sous 6 semaines ».

Jsuis maudit :pfff:

Et maintenant j'ai le hockay/hocket/hokay/hokaï/haukay/OK (rayes les mentions inutiles :paf:)

Ils ont une définition bizarre de « en stock » putaing :mdr

Nan mais c’est juste que ca à changer entre temps… :pfff:

Ben c’est vrai, ils l’ont en stock… Mais en Chine, et ya 6 semaines de délais :paf:

hoquet msieur

Puta*n apprendre par une copine que la seule meuf sur laquelle je craque en 6 mois est surmaquée avec un artiste :paf:
c’est décidé j’arrrête les jeux videos et je me mets à la gratte :o

TTC : retrouver sur facebook d’anciens amours (inavoués) de jeunesse et se rendre compte qu’elles ont super bien vieillit

Ah, quoi que, c’est peut-être TTB en fait [:paysan]

Si elles sont célib cay TTB :icon_biggrin:

:paf:

Merci msieur !

Hier soir je me demandais où était passé le chat. Je me dis « elle doit dormir sur l’armoire, comme d’habitude ». Je me dirige donc vers la chambre. L’armoire étant trop haute, je m’apprête à sauter pour voir au dessus, comme toujours.

Flexion des jambes, extension, de toutes mes forces…

J’étais dans l’encadrement de la porte :paf:

Le pire c’est que sur le moment j’avais juste mal. C’est quand ma copine a manqué de s’évanouir en voyant mon front dégoulinant de sang que j’ai compris que je ne m’étais pas loupé :smiley:
Edité le 17/02/2009 à 08:21

:smiley:
Me rappelle le lit en mezzanine que j’avais à Reims… Réveille brusque, hop et boom la tronche dans le plafond-> reparti pour 1 heure. :paf:
A part ça, le crâne, ça saigne toujours beaucoup.
Edité le 17/02/2009 à 08:27

TTC: Un déplacement dans ch'Nord: Mappy 255 km 3h Google 255 km 2h30

[:paysan]

NFS 255 km 1h30 (quelques pointes a 400 ca peut aider … avec un joli vehicule tuné avec des neon etoutetout)

:oui:

C’est parce qu’il y en a un qui prend en compte l’arsouille sur le trajet et pas l’autre :smiley:

Les voitures kéké tuning, c’est trop commun dans le Nord. :o

:arf: