Ah OK… donc je retire ce que j’ai dit, elel ne fonctionnait pas génialement bien chez moi non plus :arf:
(C’était donc ça les déconnexions de Clu² :paf:)
Système réinstallé entre temps et là tout roule
Essaye de sauvegarder tes marque-pages et tout le bazard et tu désinstalle complètement la 3.0.6 et tu la réinstalle aussi sec. (C’est peut être la MAJ à partir le la précédente version qui déconnais :arf: )
Je connais ça aussi.
C’est atroce d’acheter un jeu en semaine en général , me faut bien 2 semaines pour me calmer et les journées deviennent insupportables
C’est la faute au net qui m’a lâché vers minuit alors que je venais de me réveiller, du coup je me dit que j’y joue un peu, une heure maxi vu que çà fait longtemps, et forcément scotché jusquà 7h, et là j’attends de m’y replonger :paf:
Pourtant je le connais en long en large et en travers ce jeu :lol:
[quote="always_will_be"]
[quote="wildpeaks"]
TTC: envie de jouer avec [b]Deux Ex[/b] [:cyberjo]
[/quote]
vas faire tes cochonneries ailleurs :o
[/quote]
Jaloux :na:
coup de tel de mon responsable à la maison :heink: :heink::ouch::ouch:
me dit que le big boss veut me voir demain, (après la journée de boulot bien évidement… )
soit on me fou dehors … va falloir une réelle raison je suppose, mais bon y’a toujours moyen d’en trouver une à mon avis …
soit on me change de poste pour remplacer notre livreur qui fout le camp …
soit j’en sais rien …
m’enfin il aurait pu m’appeler que demain matin, va pas dormir bp le vieux Schumi cette nuit … et par conséquent, il ne va pas être très productif :neutre: