Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

faut que je fasse rouler un peu la voiture ce soir, j’espère qu’elle va démarrer :peur:

Oui c’est bien la 3.0.6 (pas le HDI mais en 1.9D :paf: ), du coup elle galère un peu chez moi.

Sur clubic et facebook je suis parfois déco sans raison apparente, et sous Ebay j’ai eu droit a firefox ne répond plus :paf:

PS: Je suis sous Vista

Ah OK… donc je retire ce que j’ai dit, elel ne fonctionnait pas génialement bien chez moi non plus :arf:

(C’était donc ça les déconnexions de Clu² :paf:)

Système réinstallé entre temps et là tout roule :confused:

Essaye de sauvegarder tes marque-pages et tout le bazard et tu désinstalle complètement la 3.0.6 et tu la réinstalle aussi sec. (C’est peut être la MAJ à partir le la précédente version qui déconnais :arf: )

Ok, ca fait plaisir de voir qu’on est pas tout seul :smiley:

Je l’ai désinstallée et réinstallée, je verrais bien si ça fonctionne mieux.

:smiley:

Moi ça déco quand je fermais Clu et au bout d’environ 15 min le temps d’aller faire un truc quand je revenais, BOUM ! Déco ! :peur:

C’est vrai que c’était chiant à force :riva:

TTC: envie de jouer à Deus Ex [:cyberjo]

Les « gens normaux » ont des fringales, moi c’est des fragales :paf:

Je connais ça aussi.
C’est atroce d’acheter un jeu en semaine en général , me faut bien 2 semaines pour me calmer et les journées deviennent insupportables

vas faire tes cochonneries ailleurs :o
Edité le 12/02/2009 à 15:39

C’est la faute au net qui m’a lâché vers minuit alors que je venais de me réveiller, du coup je me dit que j’y joue un peu, une heure maxi vu que çà fait longtemps, et forcément scotché jusquà 7h, et là j’attends de m’y replonger :paf:
Pourtant je le connais en long en large et en travers ce jeu :lol:

[quote="always_will_be"] [quote="wildpeaks"] TTC: envie de jouer avec [b]Deux Ex[/b] [:cyberjo]

[/quote]

vas faire tes cochonneries ailleurs :o
[/quote]
Jaloux :na: :smiley:

Jaloux :na: :smiley:
[/quote]
:nexath

TTC : j’ai pété le bras de l’essuie glace arrière ce matin en grattant la glace qu’il y avait dessus :riva:

coup de tel de mon responsable à la maison :heink: :heink::ouch::ouch:

me dit que le big boss veut me voir demain, (après la journée de boulot bien évidement… )

soit on me fou dehors … va falloir une réelle raison je suppose, mais bon y’a toujours moyen d’en trouver une à mon avis …

soit on me change de poste pour remplacer notre livreur qui fout le camp …

soit j’en sais rien …

m’enfin il aurait pu m’appeler que demain matin, va pas dormir bp le vieux Schumi cette nuit … et par conséquent, il ne va pas être très productif :neutre:

:heink::sweet::-(::op

dsl :jap:

je m’enflamme peut être pour rien, mais dans ce cas, je me vois pas pourquoi mon responsable ne m’a pas lâcher un mot sur ce rendez vous …

on verra bien demain …

:jap:

Soit tu lui as tapé dans l’oeil et il veut t’inviter à un petit verre après le boulot :stuck_out_tongue:
Edité le 13/02/2009 à 08:51

J’ai oublié mon Kinder bueno white à la maison :-@:

J’étais sur que le Kinder Bueno venait par la voie des airs :neutre:

car le kinder bueno air

*Ne dites rien, j’ai déjà commencé à creuser [:vincent]

[:skyos]

Rien ne vaut le Kinder Guano. :sol:

Un week end qui s’annonce pas très fun :confused: