Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Au fait, à ce propos, je ne sais pas si quelqu’un peut me renseigner.
Je sais que la durée de préavis peut-être ramenée à 1 mois en cas de premier emploi. Est-ce qu’un stage de fin d’études peut compter en tant que tel ? [:paysan]

Et pour ton cas, angmar, c’est à cause d’une mutation professionnelle ? Parce que dans ce cas, si tu es salarié, tu as droit à la même réduction de préavis :slight_smile:

Justement je n’ai pas de mutation pour ramener le préavis à 1 mois ^^
Mais en effet c’est une des clauses : perte d’emplois / mutation / etc

[quote="Compte supprimé"] [quote="angmar67"] TTC : le casse-tête des 3 mois de préavis pour le bail de mon appart , t'as déjà une chance sur 2 de payer 2 appart en même temps si tu trouve pas quelque chose à une bonne date ce qui laisse pas beaucoup de choix. [/quote]

+1 :confused:

Moi j’ai foutu l’feu pour regler le probleme :oui:
[/quote]
Ho non marre du feu , puis trop classique. Et pour une inondation au 2ème étage c’est pas facile

La baignoire qui fuit, un accident de grand aquarium, feu au-dessus, dégats d’eau en dessous, …

Sinon j’ai mieux , Obus de la 2nd guerre mondiale dans le sol du 2ème étage. Tu crois que ça passes ?

TTC : perdre un plombage à une molaire en ce brossant les dents … maintenant j’ai mal dès que je bois un café, la journée va être longue :pfff:

TTC : « le niveau des piles de votre MX1100 souris est insuffisant » :o

groupama :o

Ah, toi aussi…

TTC: Auto-école en mousse toujours fermée :grrr: P’tet que dans 10 ans j’airais pu m’inscrire :paf:

oh que oui … prime d’interessement de ma boite qui dort chez eux, c’est vrai que depuis le 01 Octobre date à laquelle ils peuvent me donner mon argent, ils n’ont pas du trouver de temps libre :pfff:
Edité le 11/02/2009 à 19:48

Moi c’est le TIP pour l’assurance de la bagnole que j’ai posté aujourd’hui :ane:

La dernière version de Firefox qui merde comme pas possible :grrr:

Chuis desolé pour toi, c’est celle que j’ai et qui fonctionne tres bien chez moi

La quelle ? La 3.0.6 ? :confused:

modèle HDI :oui:

c’est celle la meme

:nexath

[quote="JohnnyG"] [quote="cop1gris"] La quelle ? La 3.0.6 ? :confused: [/quote] c'est celle la meme [/quote]

Chez moi elle tourne impec aussi :confused: Serpent_59, tu tourne sous quoi ? Win ? Nunux ?

TTC : les gens qui louent les appart avant qu’ils soient finis de construire

PAYDAYYYYYYYYYYYYY je le voulais moi :op

:mdr

Une motivation inexistante :confused: