Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

une bonne grippe qui commence pour moi , je vais bien profiter du WE ^^

C etait sympa cet aprem en pleins partiel :@

TTC : livebox de pacotille qui a planté 5 minutes avant la fin du match de hand :o

c’pa grave le match était déjà dans la poche :o

TTC : marre de jouer avec des machos à Dow2

laisse jouer Penou, elle les mattera :smiley:

Tu vas me dire je connais une bande de type dessus mais ils font toujours les équipes du genre les bons contres les nuls.
On m’invite à jouer … avec les nuls , super sympa ça fait la 3 ou 4 ème fois du coup je joue plus avec eux ça me gonfle :smiley:

Surtout que j'ai trouvé 2 autres personnes qui sont super sympa et qui savent jouer , avec eux j'enchaine les victoires mais quand ils sont pas la je me tourne les pouces :(
36 15 je raconte ma vie

C’est surtout qu’ils ont fait un groupe de 3 ou 4 réguliers qui jouent toujours ensemble , et dès que d’autres se rajoutent ils cassent pas le groupe pour enchainer les branlée , super intéressant …

j’ai pensé la même chose :paf:

comme à l’école quand fallait choisir les co-équipiers :ane:

:paf:

Ca va en 1 semaine je suis à 25 victoires 5 défaites :neutre:

TTC : pas motivé pour réinstaller GTA4
TTC2 : perdu presque 1h pour réinstaller Warhammer online

Clair , pour les sports collectifs :op
Truc que j’ai jamais pu encadrer mais bon , y’a jamais eu de full contact ou équivalent à l’école :confused:

TTC: Demande de datasheet à AMD (Je voulais connaitre le vCore en particulier mais avoir quand même la datasheet complète :))

Leur réponse :riva::

1. Non sans blague ! Sinon pourquoi j’aurais demandé au lieu de regarder sur le site :sarcastic:
  2. Et mon c*l c’est du poulay… il est en vente chez materiel.net… :riva: J’aime bien le « n’est pas fait » [:paysan]
  3. Bravo pour la précision les gars :super:

On sent la performance ! :paf:

:nexath ²

T’avais qu’à prendre du intel :o

mini malaise de quelques minutes à l’instant :sweet:

gna gna gna gna :o :pfff:

Sont plus compétents p’tet ? :o

Arf… T’es pas encore allé chez le médecin :etonne2:

T’avais qu’à pas OC et pi c’est tout :o

[quote="Merine"] mini malaise de quelques minutes à l'instant :sweet: [/quote] Manque de sexe ?

Il est où le rapport ? :o

Oui DMC toussa :paf:

:peur:

hé ho soit pas effronté :o

:na:

:ane:

TTC: 15 heures à regarder une vidéo retraçant l’intégrale de F.E.A.R. et de ses deux extensions, çà laisse des traces: j’ai fait un cauchemar où j’ai cru me réveiller genre lendemain de fête et gueule de bois, et découvrir sur mon bureau que j’ai acheté un mac et un iphone [:cyberjo]

Réveil en sursaut :paf: