Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Ben ça dépend :whistle:

ki ki veux y peu :o

Commence par enlever sa photo de ton fond d'écran :neutre: ça aide :ane:
remplace la par une photo de ton ex-future belle mère ça aide deux fois dans certains cas :neutre:

froid :o

c’était à Lyon :o

TTC : j’ai chopé une bronchite…
TTC2 : La femme que j’aime me manque :sweet:
Ras le bol de ces 700 bornes de distance…
Edité le 29/01/2009 à 19:54

J’en ai pas ça me manque pas.

Bizarre dès que j’ai appris que des filles qui ne me plaisaient pas voulaient sortir avec moi, depuis j’ai plus envie :paf:
Edité le 29/01/2009 à 20:11

[quote="olivier357"] Ras le bol de ces 700 bornes de distance... [/quote] Bon père fait 700 kms tous les jours pour son boulot :whistle:

j’ai cassé une bague « importante » dans la portière d’un taxi, mais heureusement j’ai récupéré tous les petits bouts, je pense qu’elle est réparable :sweet:

Ben il faudrait peut être que tu t’occupes du doigt qui était dans la bague, est ce qu’il va bien :neutre:

oui le doigt va bien, c’est la bague qui a pris le choc :neutre:

Ah bon ça va alors j’aurais eu de la peine si tu avais perdu un doigt, déja que tu en possèdes moins que nous :neutre:
Edité le 29/01/2009 à 21:50

pas d’ adresse pour le permis en janvier maintenant pas de date pour fevrier :o:o:o

bah il a du comprendre au telephone que ca m’ énervait il s’ est excusé au mois 3 fois :paf:

mal au dos :o

TTC : j’ai l’impression que je vais cracher mes poumons à chaque crise de toux…

le tabac c’est tabou

Sauf que je ne fume pas… :paf:

je ne veut pas le savoir :o le tabac reste tabou :o²

Toutafay, et ceux qui fument autour de moi se prennent des remontrance à chaques fois qu’ils se plaignent d’être malade :o

tention à pO faire pipi aussi :paf:

Nan, ça c’est bon :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley: