Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Ils mettent des radard dans les rond points maintenant ? :heink:

Sinon, c’est moche pour tes 2 trucs :frowning:

Moche, c’est le mot je crois :paf:

ils sont chiants avec leur radars , faudrait leur carer bien au fond du c** pour voir si leur m***** font des exces de vitesse :grrr:

ste cross topic :paf:

[spoiler]yaurait pO eu un edit tout pourrave là ? :heink:[/spoiler]
50 % c’est énorme quand même :frowning:

comment ça annulation du permis ? :confused:
t’étais à combien ?
Edité le 28/03/2008 à 12:13

Oui permis probatoire, j’etais à 95 au compteur entre deux villages sur une grande route… limitée à 50.

Enfin j’ai que ce que je mérite c’est tout :neutre:

J’attend de voir le pv, parceque les ex gendarmes avec qui je bosse parlent d’une annulation de permis pour les jeunes chauffeurs (suspension de 3 mois pour les anciens) en cas d’excès supérieurs à 40Km/h.

Ce que j’espere c’est qu’il sera retenu moins, quand mon compteur affiche 95, mon GPS affiche 92, ensuite ils retirent toujours 5% je crois (on m’a meme parlé de 6.6%).

A suivre, mais en tout cas ca fait 2 jours que j’ai mal au ventre :frown:

Je vous tiendrais au courant :wink:

Le soucis c’est que le GPS n’est pas “exacte” non plus, il a une erreure de 1 ou 2 mètre sur la position, et ça peut faire une grosse différence sur la vitesse (vu que c’est la dérivée de la position, enfin c’est des maths et tout ça :p).

Etant donné que t’as le A rouge aux fesses faut pas oublier que t’es sensé rouler moins vite que les autres :neutre:
Pour le permis, annulation je pense pas (à voir), par contre tu vas garder ton A rouge encore un bon moment et t’aura sûrement droit à un stage de sensibilisation


C’est dans les trucs turbo bien que ça devrait être ça [:paysan]
Edité le 28/03/2008 à 20:00

y’a plus que deux bières [:kend]

Prends-le positivement :wink:
Dis-toi qu’il en reste encore 2 :oui:


J’ai le dos en compote… Quelle idée j’ai eu d’aller rouler sur des routes de campagne complètement défoncées :pfff:

M’en fou, demain je r’met ça :na:

la météo prévue dimanche :o
Edité le 28/03/2008 à 18:20

La main droite enflée et qui fait mal (aie aie) et vers 2h du mat alors que je finis un truc super important, bam plus de piles dans mon clavier sans fil et tous les autres claviers en PS2, port que je n’ai évidemment pas sur mon pc-morkitue :@

La blague était drôle le premier jour, là çà commence à être lourd :paf:

plus de 40 km/h au dessus de la limitation autorisée c’est 6 points et 1 mois de retrait du permis (si c’est la 1ère fois) + pv !
après, pour le retrait et le pv, ils regardent aussi le danger que tu aurais occasionné… donc sur autoroute c’est moins grave qu’en ville pour un même écart par exemple :jap:

bon la notion de “jeune conducteur” je connais moins donc il est possible qu’il y ai un retrait de permis plus long voire plus… :neutre:

et la récup des points “obligatoire” comme tu dis c’est selon le nombre qu’il te reste :wink:


[quote="Schumi23"] la météo prévue dimanche :o [/quote] chez moi ils prévoient du super bO temps :D

si c’est comme aujourd’hui ça sera nikel :bounce:
Edité le 28/03/2008 à 20:21

:lol:

Truc moyennement turbo chiant: la fin de mon WE improvisé
Demain boulot!! chic alors (pour le plaisir j’annonce la couleur: de 8h du mat a 20h avec entre 30 et 45 minutes de trajet suivant les mec en bleu avec des jumelles)

donc ben il devra faire le stage car là c’est 6 points qu’il va perdre :confused:
Edité le 28/03/2008 à 20:30

tu sors ça d’où ? [:shy]
ou alors dans ton département c’est pO le même tarif qu’ailleurs :wink: