les personnes qui provoquent… sachant qu’on va répondre et qui après s’en sortent avec un « change de disque » genre elles ne sont pas responsables… :sarcastic:
mon boss qui à 13h40 medit "bon j'ai un rdv à 14h et j'ai pO encore mangé, je vous laisse" :paf:
et moi ? chui pO partie vu que j’étais avec toi tu crois que j’ai miam !?! :paf:²
[quote="banga"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="KaPriChieuZe"]
les personnes qui provoquent... sachant qu'on va répondre et qui après s'en sortent avec un "change de disque" genre elles ne sont pas responsables... :sarcastic:
[/quote]
Bah si tu sais que la personne sait que tu vas répondre ce qu’elle sait ce à quoi tu repondras ce que tu sais … C’est pas la peine de répondre ce que tu sais à ce que la personne sait que tu sais :neutre:
Ca me parait évident :paf:
[/quote]
spa faux :ane:
[/quote]
+1 :ane:
mais ya des jours où on fait comme si on avait pO vu la provoc’ (ça arrive svt ) et d’autres où un rien agace… :neutre:
TTC => ce con de chat qui veut monter dans le placard en s’ accrochant aux pulls biens pliés , quand je suis revenu de miamiam yavait la moitié de mes fringues par terre :o
TTC: … zut j’ai oublié pourquoi je venais, Alzeihmer pointe son nez :paf:
TTC2: ne plus avoir de chats (saleté de voisine qui a déménagée, avant ses chats étaient dehors toute la journée et ils me préfèraient à cette vieille ronchon :o ) alors mes vêtements bien pliés sont toujours bien pliés quand je rentre de miamiam :-(:
ahahhhh l’ inspecteur barnavroux n’ accuse pas sans preuve…cet idiot d’ animal est resté sur les lieux du crime et de plus !!! il est multirécidiviste ,de ce fait privay de croquettes ce soir !!! (non jdeconne si jle prive de croquettes les parents dormiront pas :paf: )
Il fait tout et à des jolis raccourcis dans l’Explorateur (style quand t’as 15 zips, tu fais « extraire chaque dans un dossier séparé »). Après 1plusieurs années d’utilisation, j’ai même fini par l’acheter, c’est dire :paf:
Note pour moi: ne pas lire le topic en allant de bas en haut mais de haut en bas, j’ai lu la blague après avoir posté :paf:
Edité le 26/03/2008 à 14:56
hier j’étais encore au taf à 22h25… j’ai fait une journée (sans cluclu ) de presque 11h
aujourd’hui de 8h30 à 13h45…
et je me manucure pO au taf :o
Edité le 26/03/2008 à 14:57
[quote="wildpeaks"]
Note pour moi: ne pas lire le topic en allant de bas en haut mais de haut en bas, j’ai lu la blague après avoir posté :paf:
[/quote]
ça ça décompresse :mdr