ouay le fantasme femmes matures tout ca tout ca
mais quand ils se retrouvent nus sous madame font pas les malin !!! :nexath
draugtor:
ChrysPie:
:lol: t’as raison et puis elle pourra s’en prendre un plus jeune, bien plus vigoureux que toi ^ ^)
C’a marche pas pour les femmes ce type de scénarios, ou alors elle est très riche
Les jeunes ils sont pas fou, ils vont pas prendre une vieille alors que des jeunnettes leur tendent les brassisi ils aiment bien mais celles qui ont 40 ans
Je dois être subitement passé dans la catégorie des vieux [:paysan]
draugtor:
ChrysPie:
:lol: t’as raison et puis elle pourra s’en prendre un plus jeune, bien plus vigoureux que toi ^ ^)
C’a marche pas pour les femmes ce type de scénarios, ou alors elle est très riche
Les jeunes ils sont pas fou, ils vont pas prendre une vieille alors que des jeunnettes leur tendent les brassisi ils aiment bien mais celles qui ont 40 ans
C’est pas parce que tu arrives près de 40 ans que tu dois encore rêver au « jeune prince charmant »
KaPriChieuZe:
draugtor:
ChrysPie:
ben vi
faut assumer devant l’expérience… :ane:
KaPriChieuZe:
draugtor:
ChrysPie:
C’est pas parce que tu arrives près de 40 ans que tu dois encore rêver au « jeune prince charmant »
ha ben moi comme tu l’a souligné l’autre jour j’attire que les vieux… zaiment bien les jeunettes :paf:
TTC: tomber sur un site qui nous a presque copié-collé et qui compte bien se faire de la pub gratos grâce à nous :op
Mon PC qui vient de me lacher… :@ …
passer ma soutenance demain…
Toujours pas de chauffage dans ce putain de bureau :pfff: je me les caille sévère:grrr:
Mal au crâne carabiné depuis Midi et qui ne veut pas passer malgré 2 nurofen ![]()
L’après midi va être looonnggg :sweet:
ha ben moi comme tu l’a souligné l’autre jour j’attire que les vieux… zaiment bien les jeunettes :paf:
Je te présente mon père si tu veux.
il vient de se faire larguer :ane:
KaPriChieuZe:
Je te présente mon père si tu veux.
il vient de se faire larguer :ane:
il a le même fournisseur de chemise que toi :paf: :ane:
:mdr
Banga : One point :o
TTC: découvrir sur son profil que j’aurais soi-disant joué 4 heures à un RTS (style de jeu qui m’horripile), elle est pas mal celle-là :paf: Soit ils se sont planté car c’est à des mods HL2 que je jouais, soit le pote auquel j’ai prêté le compte a des goûts étranges :paf:
j’ai faim :o
j’ai faim :o
J’ai faim aussi :o
Les gars qui confondent « ramer » et « lagguer ». Même dans des magazines ils le font :grrr:
:mdr
Oui excuse moi vashfole :jap:
KaPriChieuZe:
wildpeaks:
KaPriChieuZe:
paske déjà que je dors peu mais souvent j’étais réveillée en pleine nuit parce que j’avais froid… vu que j’avais plus rien sur moi :paf:
Pareil :paf: (donc si c’est ni toi ni moi qui ont pris la couette, qui donc ? :ouch: :ane:)
Merine ? [:shy]
Mais oui, tout s’explique :lol:
:o
L’appel de cotisation pour l’assurance de la bagnole est arrivé :o
Le bourdonnement du fait de travaux dans la rue … C’est assez désagréable
Ah bah en fait c’était le PC qui criait sa douleur apparement :paf:
Y’a une manif dans ta rue ? :heink: