Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Un gars dans mon immeuble qui a commencé des travaux de percage et de tapage de marteaux depuis hier. Petite particularité, il commence vers 9h et ne fait ça que jusqu’à 13-14h. Non non, y a personne qui veut dormir à cette heure là … :grrr:
En plus ça doit être mon voisin du dessous vu comment mes murs/plancher/bureau vibrent quand il perce … :confused:

Fait gaffe quand tu es aux toilettes , il creuse peut-être un trou dans ton plancher et tu va te retrouver en plein milieu de son salon sur ton trône le futal baissé :smiley:

:lol:

Se servir un thé (pêche mangue) prendre le stick de sucre et le mettre en entier dans la tasse sans l’ouvrir :paf:

Pareil, 4 mois sans l’ADSL. Merci, cegetel. :confused:


[quote="angmar67"] :-@:

Pas possible d’avoir des incompétents pareils , alors la on nous bourre le mou pour couvrir toute la france en adsl puis en fibre alors que ça fonctionne même pas correctement chez 1/4 des gens.
S’ils s’occupaient déjà de leurs clients plutôt que d’en chercher des nouveaux.
[/quote]
Bof, si on fait ça, à l’heure actuelle, il n’y aurait que Paris avec l’Adsl. :neutre:

J’ai ri :paf:

Femme qui rit … :ane:

Bide :ane:

N’amasse pas mousse ? :ane:

ne fait pas le printemps :o

turbo chiant : lancer une gravure et devoir prier pour qu’elle marche, vu que le graveur est réellement en fin de vie et ne reconnaît même plus ce qu’il a déjà créé… vraiment chiant. Pas envie de racheter un graveur. :o

François perusse ©

TTC :

  • 10 000 avant-hier : ne vaut pas plus que les 3,5 euros du printemps du cinéma
  • Jumper hier : même constat
    Edité le 18/03/2008 à 11:42

Toujours des films nazes au printemps du cinéma quoi :arf:

aAAAaaahh ouaais !! je me disais bien que je connaissais cette “phrase” !! perusse !! [:lowe]
heu, turbo chiant bis, pas envie de me lever pour voir si la gravure marche sur l’autre poste. :paf:

Ca me ferais mal de claquer ne serait-ce que 1 euro dans ce genre de film , en général le titre en dit long déjà

TCC: j’avais uploadé un fond d’écran que de mes jolis doigts j’avais réalisé, mais je ne le vois toujours en ligne, çà sent le refus mais je ne trouve aucaun mail de refus, du coup je me demande :confused:

C’était surtout pour la soirée entre pote… Le film n’est que secondaire dans ce cas.

Bon là il a été tertiaire…

c’est 3,50€ partout ? Parcequ’entre 5€ le tarif de base et 3,50E ça fait pas beaucoup de réduc :paf:

montres le nous :slight_smile:

T’as pô dit siouplait :o

siouplait m’dame :smiley: