Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

En général c’est ce qui se trouve entre la chaise et le clavier le responsable ! http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs2/na1.gif

utiliser des pilotes pour mac sur un pc , c’est pas top ! http://kay.smiley.free.fr/images/2144.gif

TTC: ce matin autour du pot de café que j’ai gentiment fait, un collègue qui arrive, je lui dit bonjour, lui il me répond direct “tu me dois 18 euros” (parce qu’il m’a ramené l’autre jour en taxi après l’opération alors que grâce à moi il a eu l’après-midi libre et est allé jouer avec ses potes au bistrot au lieu de bosser), t’ain sympa dès le matin même pas bonjour, la prochaine fois que je ramène du gâteau pour tout le monde j’oublierai de lui ramener une part. :op
Edité le 18/03/2008 à 09:10

:MDR

C’est sympa l’ambiance chez nous hein :o)

Ah ouai je vois ça , c’est top

TTC : Internet encore en rade , bref tous les matins c’est en rade depuis dimanche, ça commence à me les briser

<-- Internet en rade depuis 6 mois chez moi :frowning:

:-@:

Pas possible d’avoir des incompétents pareils , alors la on nous bourre le mou pour couvrir toute la france en adsl puis en fibre alors que ça fonctionne même pas correctement chez 1/4 des gens.
S’ils s’occupaient déjà de leurs clients plutôt que d’en chercher des nouveaux.

Tout à fait :jap:

Et comment tu peux vivre depuis 6 mois avec internet en rade ? Je me serais déjà défenestré

Pourquoi tu crois que je suis tout le temps au bureau :paf: (de toute façon je peux pas me défenestrer, je suis au rez de chaussée :paf:)
Edité le 18/03/2008 à 10:10

et galère et merde ho merde et galère et merde

Qu’est-ce qui se passe ? [:paysan]

Non je pensais à ton cas (ahem, façon de parler)

Ahhh… Nan çà va depuis le temps je suis habituée, déjà que chez moi rien que capter le réseau téléphonique çà tient du miracle :paf:


TTC: avoir tellement peu la main verte que je vient encore de flinguer une plante, un cactus cette fois :riva:

:MDR faut le faire pour flinguer un cactus


Je suis sûr qu'avec toi même la mauvaise herbe ne survis pas

Ca doit le manque d’Internet :paf:

Viens chez moi, ce sera moins chiant que le boulot
et internet fonctionne…

il est en manque d’affection

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR