Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

je m’couche t’es trop fort :frowning:

Ne pas trouver les vieux smileys :grrr:

Une fille que j’adore et sur qui j’avais flashé à l’époque « is no longer listed as « in a relationship. » » dans facebook :frowning:

Ca me fait de la peine pour elle.

tiens ! t’as appris à l’écrire ? [:shy]

[:skyos]

il a triché en mettant des dragibus le vil [:eveden]

lapin compris :heink:

Ben les dernières fois que je l’avais vue, elle était tellement rayonnante, et elle avait l’air tellement amoureuse, que voilà, je me dis que c’est jamais vraiment évident, et cette fille, ben je lui souhaite que du bonheur, vu comme est elle est adorable, et là, je l’imagine en peine. Voilà, c’est tout. C’est plus clair?

alors ca c’est extrêmement ballot [:lapetitepuce]

ha ben vi j’me gourre tjrs dans les 2 :ane:
mais lui il sait :wink:

pourquoi tu l’imagine en peine ? parce qu’elle estsur facebook ? [:paysan]

Il n’y a que les dépressifs narcissiques pour se foutre sur face book.

:ane:

Bah non, j’y suis pas :@

on y vas ensemnle et je te dirais ce que ça donne :paf:

[:tat] mon loulou

demain je prends la meule qu’il pleuve ou qu’il vente faut que je roule un peu j’en peux plus [:cyberjo]

je ferais pas plus que du 180 plus c’est pas raisonnable :o

ha okii :paf:

c’est pire que meetique ? [:shy]

[quote="beufemisateur_1_1"] je ferais pas plus que du 180 plus c'est pas raisonnable :o [/quote] :pfff:

:hello: beuf! quel plaisir de te « croiser »
Euh spô raisonnable même légerement en deça…aprés ça produit des trucs turbo chiant genre : :ange:

Coucou KaPri, trés drôle ta nouvelle signature!
Edité le 13/03/2008 à 18:04

t’inquiète la seule chose que j’attends avec la moto c’est le vrai accident pour que soit ça me calme pour de bon soit que j’ai un petit bobo et que je recommence en attendant le vrai accident :paf:
enfin les mecs qui sont pas content je m’en fou j’ai d’autre truc à penser une moto c’est fait pour rouler donc je roule et basta :wink:

tu roules, tu roules, faut le dire vite !

:ane:

Du coup j’en avais oublié le pourquoi de ma visie sur le topoc:
Avoir des cas pratiques à faire pour demain et n’en être qu’à moins que du début parce qu’on est malade comme un chien mais savoir que demain le prof lui s’en ****.

@Beuf : Ouaip bah je ne te le souhaite pas, certes c’est fait pour rouler mais les accidents restent évitables et pis égoïstement tu manquerais à ce clu² forum!

viens en voiture tu verras ::stuck_out_tongue:

franchement je suis pas venu sur ce forum pendant près de 3 mois et ça n’a pas manqué à qui que ce soit donc faut arrêter ce genre de chose :wink:

je change de taf, de région et donc de vie et ça je le dois à une personne de clubic.

barf je disais ça en rigolant tu sais, idem pour moi je ne suis pas venu pendant longtemps et tout le monde s’en moque mais c’est logique. Il est difficile d’avoir de réel lien d’amitié sur un forum, sauf à ce que la relation se développe hors forum, irl surtout.

Hé béh je ne sais pas si c’est une bonne chose… En tout cas remercies la ou maudis la … ^^
Edité le 13/03/2008 à 18:32

mais ya des limitations c’est fait aussi pour être respecté :wink:

pis berserk disait ça pour ton bien alors évite de l’agresser :confused:

[:biggygirl]

j’ai rien fait moi [:eveden]

haaa spO moi :paf: :ane:

pis laisse le vioc trankilou avec sa voiture mêem pO française [:shy]