Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

moi je sais par qui et surtout quand et comment [:myllow]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

fatigue fatigue …

+1

Devoir faire ma déclaration d’impot luxembourg avant le 31mars…

Je sais c’est tellement chiant que rien que le fait d’y penser me rérend malade

Je dois renvoyer la mienne pour le 15 mars, et il y a une erreur dans nos certificats de salaires. On doit recevoir un errata en début de semaine prochaine…

Ma boite. Depuis que la DRH veut faire la loi, l’ambiance est catastrophique, les démissions pleuvent, les demandes de licenciement aussi… le plus choquant, c’est que ça démissionne dans les services productifs et que la DRH a été très clair qu’il fallait dégraisser dans ces domaines pour redresser la boite. Pendant ce temps, les improductifs sont les couilles à l’air, on en embauche même. Logique!

J’adore les sociétés. :miam:

Et pendant ce temps au partis communiste …

Ah pardon ^^

:mdr

Toujours pas de RDV pour l’IRM de mon beau-père…

1 - Avoir trop de taf

2 - Passer d’ami, à rien par une proche…sans vraiment de raison :confused:

1- c’est la période tu le sais :neutre:

2- tu lui as demandé pourquoi ?

Yep, soit disant qu’il a rien ou alors juste un petit reproche de rien de tout…bref on me dit pas la vérité, et c pas vrai qu’il y a rien vu que l’on m’adresse plus la parole et que je sens que ça la fait chier d’être avec moi :neutre:

Enfin j’arrête là le 3615 Mylife, promis :ane:

trop mangé. :op

si tu as senti un net changement de son comportement c’est qu’il y a qq chose :oui:

après elle sait pitetre pO trop comment le gérer pour le moment (si elle doit t’en vouloir ou si c’est pO si important que ça) donc laisse lui un peu de tps et si tu vois que ça ne revient pas comme avant ben mets les pieds dans le plat :neutre:

La patron qui suis mon tapis au poker , et il l’emporte pfff
Pas de justice !

Juste retour des choses , j’avais fait l’inverse mercredi ^^
Il m’attendait au tournant.

forcemment si tu n’as pas 2 connected cards, tu peux pas avoir un tirage quinte par le ventre et tu risques de te donner un mal de tête pour savoir si tu dois faire un check-raise ou un all-in :confused:

cay ballot…

[:skyos]

paye pour voir :o

M’être enfin décidé à faire la tornade blanche chez moi :frown:
Faut dire que ça ressemblait de plus en plus à une porcherie :confused: