Je dois renvoyer la mienne pour le 15 mars, et il y a une erreur dans nos certificats de salaires. On doit recevoir un errata en début de semaine prochaine…
Ma boite. Depuis que la DRH veut faire la loi, l’ambiance est catastrophique, les démissions pleuvent, les demandes de licenciement aussi… le plus choquant, c’est que ça démissionne dans les services productifs et que la DRH a été très clair qu’il fallait dégraisser dans ces domaines pour redresser la boite. Pendant ce temps, les improductifs sont les couilles à l’air, on en embauche même. Logique!
Yep, soit disant qu’il a rien ou alors juste un petit reproche de rien de tout…bref on me dit pas la vérité, et c pas vrai qu’il y a rien vu que l’on m’adresse plus la parole et que je sens que ça la fait chier d’être avec moi :neutre:
si tu as senti un net changement de son comportement c’est qu’il y a qq chose :oui:
après elle sait pitetre pO trop comment le gérer pour le moment (si elle doit t’en vouloir ou si c’est pO si important que ça) donc laisse lui un peu de tps et si tu vois que ça ne revient pas comme avant ben mets les pieds dans le plat :neutre:
forcemment si tu n’as pas 2 connected cards, tu peux pas avoir un tirage quinte par le ventre et tu risques de te donner un mal de tête pour savoir si tu dois faire un check-raise ou un all-in