Je suis sur qu’il aurait trouvé ça drôle (c’est le genre de trucs qui me fait rire sans fin :paf: ). Enfin ouais peux être pas à un entretien d’embauche effectivement :ane:
Deux journées de formation à la tour IBM quartier La Défense, je vais devoir crécher dans un Hotel a deux pas de l’arrêt de métro opéra, j’arrive en avion à Orly et je ne sais pas du tout comment je vais me déplacer sur place
T’inquiètes, parait qu’il y a des transports en commun à Paris :oui: :paf:
Sinon je n’ai pas bien compris, c’est pour passer d’Orly à Opéra que tu ne sais pas ?
TTC : pour une fois je m’y prends tôt pour ma recherche de stage, je décroche un entretien jeudi à 14h (à la défense justement) et l’administration de l’école qui trouve rien de mieux que de nous foutre un cours jusqu’à 12h30 alors que la journée devait être libre :grrr:
J’arrive a Orly le 24/11 au soir, et je dois filer a l’hotel. Le lendemain matin et pour deux jours, formation a La Défense. Le 26/11 après midi, je file a Orly pour retour.
Je ne sais pas trop s’il y a des correspondances directes en train (RER ? :paf:) ou s’il faut aussi passer par le métro …
Je vais appeler l’office du tourisme demain :paf: tant pis. Mais j’ai un sens de l’orientation à coucher dehors (et sous les ponts) et mon GPS vient de lacher :ane:
Je compte pas y revenir, c’est la banque qui m’envoie suivre un stage de sensibilisation aux risques opérationnels (c’est le thême à la mode ces temps ci :mdr)