Les joies de la colocation… :@
J’ai débusqué un loustic qui utilise les chiottes comme des chiottes turc, résultat… euh… :riva: et quand il prend une douche ou se brosse les dents, tu as l’impression qu’il y a eu un tsunami dans la salle de bain.
Vraiment pas de bol avec… J’ai monsieur tsunami, j’ai eu monsieur « en dessous de 30 °c, j’ai froid », j’ai eu monsieur « les poubelles, c’est pas à moi de les sortir donc je les sors pas » (avec son escadron de mouche), j’ai eu monsieur « quinze réveils dont un avec une alarme pompier » (garantie crise cardiaque); j’ai eu monsieur « téléphone rose » (excellent, celui là)…
Finalement, je crois que je vais me louer un box et ronquer dans la bagnole. :riva:
http://kay.smiley.free.fr/images/4033.gif heuuu , t’as jamais pensé à prendre une jolie colocatrice ?? Même si c’est pas mieux , il y a quand même des compensations … :icon_biggrin:
Non, parce qu’apparemment, il y en a un qui lave à grandes eaux, et après l’autre va piétiner dedans en gueulant qu’il y en a un mec qui fout de la flotte partout… [:paysan]
[:skyos]
[quote="Schumi23"]
en plus de son Spondylarthrite ankylosante
TTC : encore un BE (bureau d'étude) à faire en contrôle de gestion :(
Seulement après 6h de cours (plus de culture générale au passage) il nous donne un sujet à faire en une semaine inspiré d'un sujet du Diplôme dEtudes Supérieures Comptables et Financières :heink:
Bah, moi c’est hors norme, rien que la proprio…
« Madame, on pourrait avoir une bouteille de gaz?? »
« Nan, blah blah, il y a des gens qui se suicident avec, blabla… »