Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

met une TV à la place de l’horloge…

…ou pas

Trouve une copine pour ranger remplir l’appart

TTC : grand classique… j’ai marché dans une merde de clébard ce matin (au lieu d’amender les maitres de chien qui ramassent pas les crottes de leur chien. on devrait les leur faire bouffer. Ca devrait vite les remettre dans le rang :ane:) ce matin… En plus, c’est pas le bon pied, alors ca va meme pas me porter bonheur :pfff: :paf:
Edité le 08/10/2008 à 10:14

Bah il y a 3 ans j’ai du déménager et j’ai fais une croix sur une partie de ma famille , tous mes potes et un endroit que j’aimais bien :neutre:
Pas eu le choix :confused:

T’es aussi adepte du partage des tâches ménagères

Moi je salis toi tu lave :o

:paf:

:super:

Ou il achète une real doll. L’avantage sur la femme, c’est que ça ne parle pas. [:shy]

Abusé… bof, j’ai un collègue qui avait 5 heures de transport par jour. Il imitait bien le cadavre au bout de 5 mois. :paf:

Pendant 1 an je faisais 1h de route et ça roulait pas bien. Ma cousine fait 1h de transport en commun matin et soir. C’est pas si extraordinaire :neutre:

Je fais ça tout les jours :neutre:

(faut juste avoir des bons CD dans la voiture :paf: )

Les fumeurs

« T’as un problème » :o

:paf:

Mon serveur qui ne fonctionne pas comme je veux :grrr:
Edité le 08/10/2008 à 11:54

Oui les fumeurs m’agacent car ils fument en groupe pour par dire troupeau et moi je suis allergique à la fumé de cigarette.
De plus c’est tous juste si on est pas des emmerdeurs lorsque l’on veux passer à travers leur troupeau (car il bloque l’accès) et que ces messieurs dames doivent se pousser.
Il pousse des troupeau un peu partout et moi vu que je suis allergique ça me gonfle de plus en plus, je préférais quand ils pouvaient fumé dans les bars, ils y en avaient bcp moins dehors.
Ce qui m’ennerve le plus c’est à la sortie des écoles(quasi toutes) il y a un troupeau juste devant la sortie, difficile de ne pas en prendre plein les narines.
Edité le 08/10/2008 à 12:04

si je veux :o

va dire ça à ta copine :o

ça ne fit qu’une semaine… prends le temps de t’habituer :slight_smile:

que dire ? :slight_smile:

pendant des années j’ai fait 1h30 matin et 1h30 le soir en transport en commun et encore quand tout roulait normalement, ok c’est fatiguant, ok je suis au chaud et je peux m’endormir (contrairement à toi), :smiley:

pas de co-voiturage possible ?

pour l’hiver, je comprend ton père :confused: mais bon, c’est pas toujours possible d’avoir la meilleur solution :neutre:
Edité le 08/10/2008 à 13:58

TTC : desrage est une grenouille :ouch:

TTB : je peux m'auto FQ

Un Grelephant [:sabathan666]

:ane:

:ouch:

[quote="apap"] [quote="angmar67"] TTC : desrage est une grenouille :ouch:
TTB : je peux m'auto FQ [/quote]

Un Grelephant [:sabathan666]

[/quote]

encore 2 jours :o

A un moment je faisais 1h de route par voyage (1h le matin, 1h le soir) pour aller au taf sur des petites routes wallonées et souvent verglacées… par contre je partais à 7h le matin et je rentrais à 20h le soir… En gros je me levais, j’allais au taf, je rentrais et j’allais au pieu tellement j’étais crevé… On ne m’y reprendra plus :non:

TTC : ma demande de changement de service semble être tombée aux oubliettes... Le poste pour lequel j'ai postulé à trouvé preneur :riva: TTC bis : mon chef...