Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

:lol:

Ça me rappelle pas mal de monde qui m’appelle comme ça aussi… On s’y croirait dans ton résumé :paf:

oui, moi c’est ma mère, sur skype.

« ah ! mais pourquoi j’te vois plus???
moi : j’en sais rien je vois pas ton écran :o
elle : oui non mais j’essaie de comprendre ! alors… conversation… non c’est pas ça… contacts? nan… AH ! ça y est je te vois ! coucouuuuu :D »

moi : :sweet:

J’ai aussi connu ça quand j’étais en Australie :lol:
En fait « coucouuuu », il faut le traduire par « prend une pose ridicule pour que je vérifie que je te vois bien bouger » :smiley:

TTC : ce soir je me motive pour faire ma vaisselle semi-hebdromadaire. Je trie un peu le bordel, met tout dans l’évier, commence à faire couler l’eau, et là … et meeerde, j’avais oublié de faire des courses pour acheter du produit vaisselle :op

:paf:

t’as des poissons/un parc de jeux en bas de chez toi?
prends du sable, ça marche nickel :smiley:

:lol:
Nan, j’ai pas, et je suis pas sûr que ça marche sur de la vaisselle d’il y a 4 jours déjà sèche :paf:

:miam:

eh ben tant pis pour toi ! :o

C’est ça !

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2008/10/citroen-gt-concept1.jpg

Voir ici

Normalement si tu as le jeu Gran Turismo V , tu peux la telecharger gratuitement sur le site du Jeu et rouler avec ! :bounce:

Elle vient d’être dévoilée au Mondial de l 'Auto :love:

Edit: Ben si c’est sur PSP , :non:

:MDR
Edité le 07/10/2008 à 21:32

:ouch: C’te caisse !!!

je confirme :etonne:
bah … noel c’est dans 2 mois et quelques … tu peut toujours tenter :smiley:

Nazbot va en oublier les voitures de tarlouzes Porsches… :oui:

Yes! :oui:

Rien que pour ça j’ay envie de pirater me payer le jeu :oui:

BAN !!! :o

Pour incitation… à l’achat de jeux :ane:

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j’ai vu le trailer GT5 Prologue de la citroen.
MA-GNI-FIIIIIIIQUE !

Si seulement ils pouvaient la sortir en vrai chez Citron

:kend:

le topic auto cay à coté :o

TTC : les cervicales qui me « chatouillent » à nouveau :confused:

TTC : devoir me lever 5h après mon coucher pour un prof qui, je le sais déjà, va me gonfler pendant 4h ::-(:
Et en plus, comme l’école a plusieurs sites, ils ont choisit le plus loin histoire que je doive me bouger un peu :-@:

Toi tu te tais :o

[quote="Compte supprimé"] Nazbot va en oublier les [s]voitures de tarlouzes[/s] Porsches...... :oui: [/quote] Ca vaut pas une Lambo quand même faut pas pousser :/