Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Failli me prendre un bus ce matin :paf:

Note pour plus tard : ne jamais faire la bringue un mardi soir, après c’est toute la semaine que tu le paye :sommeil:

Plus que 8h40 à bosser :paf:

TTC : les suisses qui se gourrent de topic :o

TTC : Devoir présenter les conclusions de mon stage à mon tuteur et à la hiérarchie aujourd’hui alors que ça fait deux semaines qu’il m’a refilé un autre sujet pour m’occuper et deux semaines de plus que je faisais mon rapport :confused:
Du coup j’ai oublié la moitié des trucs :op

Bon, d’un autre côté, la moitié de 0 … :lol:

[:paysan]

Pas tout compris là…

Les suédois qui a 8h16 du matin sont encore plus pété que des suisses un mardi soir… :pfff:

Le boss qui a décidé de me pourrir la vie pour mes 3 derniers jours de job :o

Faudra qu’on m’explique sur le principe à quoi ça lui sert :pfff:

A rien, juste à te pourrir la vie et à te faire poster dans les truc turbo chiant.

Ensuite ton boss sera fier d’avoir été à l’origine d’un post sur Clubic :smiley: :ane: :smiley:

… De défouloir ! :neutre:

En général dans ces cas là, les chefs / boss sont contents d’avoir un exutoire pendant quelques jours… :confused:

Le pire c’est que ça me fait rire :ane:

Boaf qu’il me crie dessus je m’en fout un peu (ça l’énerve encore plus que je dise rien je crois :ane: ) par contre les menaces à 2 balles à propos du certificat de travail, de ma fin de job etc etc, ça par contre ça m’énerve légèrement plus et j’ai pas envie de rentrer dans son jeu juste pour sa petite fierté personnelle :o

Je sens qu’ils vont être très très long ces 3 derniers jours :confused:

Le topic « note pour plus tard » ère dans les abîmes d’EAPC :oui:

TTC : la présentation de mon stage censé durer 30min et qui a duré 2h parce que les différents responsables aiment bien se chercher des poux et partir sur des sujets qui n’ont rien à voir … :grrr:

TTC2 : la responsable qualité (jeune, moins de 30 ans) qui me dit en sortant de la salle de réunion « tu y vas là ? »
Je lui réponds qu’étant donné que je suis censé finir à 16h15 et qu’il est 17h00, oui, je crois que je vais y aller
Et elle de me répondre « Ah bah si tu savais ce que j’en ai fait des heures supp pendant mes stages »
Ca fout en rage quand :

• On se lève tous les jours à 6h15 et on rentre à 18h30 pour un stage de merde
  • La personne en question arrive toujours entre 9h et 9h15 alors qu’elle habite à côté …
    Y en a qui méritent des tartes dans la gueule :grrr:

Le boulot ! vivement que je gagne au loto

T’as aussi échoué au test pour le stage de pilotage ? :ane:

L’avait une 4870 dans le bec ou quoi le perroquet ? :paf:
Edité le 24/09/2008 à 21:20

:mdr :mdr

:lol:

si :stuck_out_tongue:

TTC : faire mes comptes et se dire que je dépenses comme un goret [:vincent]

Bien venu au club :o