Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

non. c’est juste de l’amitié avec ce garçon :neutre:

ha :arf: tu devrais profiter :icon_biggrin:

chui pO sure que vous vouliez recevoir un mp de cassage :paf:

:paf:

ah tient !

Tu grandis ?

:whistle:

Les emmerdes qui s’accumulent au taff. :cry:
1,5 semaines que le net déconne, il y avait un plan ultra urgent en souffrance et là, le mail refonctionne, je regarde la chose et pan, la transumance des batîments est lancée.
Rien compris à ce qui s’est passé. Encore un complot de l’archi. [:paysan]
Edité le 22/09/2008 à 07:45

Ça c’est du cassage par contre … http://www.amula.asso.fr/forum/images/smiles/icon_BriceCasse.gif

Un complot pour foirer ton travail et te virer [:paysan]

Ca ne me gènerait pas. :smiley:

tout dépend comment on voit les choses :wink:

chui trop gentille donc ça peut surprend…

tout l’inverse de toi :paf: (voilà du cassage en règle :ane: ne me remercie pO :smiley: )

TTC : il reste 500 pages à imprimer sur l’imprimante avant que mon unique page soit imprimée (en plus c’est une feuille de congés :peur: )

Tu fais 500 copie de demande de congé, tu serais pas un peu fonctionnaire [:myllow]

(Sinon tu vas dans les jobs de l’imprimante et tu supprime ceux des collègues [:devil3]

J’ai envoyé de la flotte dans l’échappement de la bagnole pendant le lavage, en démarrant tout s’est barrée en envoyant une jolie flaque noire sur les pavés… Manque de bol j’avais pas vu et ça a séché, maintenant j’arrive plus à effacer le marque :o

mal au cou

les ouvriers qui font du marteau piqueur sous la fenêtre quand j’essaie de bosser, pourtant à une heure où ils devraient être rentrés chez eux :o

enfin vu que le dimanche il y a quelques ouvriers sur le chantier j’imagine que je ne dois pas m’étonner… mais :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:o

me cogner la tête en fermant mon coffre de voiture :sweet:

mauvaise synchronisation des mouvements :riva:

Aïe !!! Ça va pas arranger les choses ça :paf:

Moi c’est le nez qui a tapé dans une portière cet aprem :ane:

Les réponses tellement FQ que l’on ose même pas. :cry:
Edité le 23/09/2008 à 07:26