ça ne fait aucun doute :o
TTC1 : les co***rds qui se croient tout seul sur les routes et qui mettent tout le monde en danger :o
TTC2 : les personnes sans gêne, malpolies, vulgaires et qui prennent les vendeurs suédois pour leurs larbins :o
TTC3 : j’ai encore pété un pare-brise ca matin en allant au taf, j’ai pris un cailloux en doublant un camion :o
TTC4 : 878 à reverser à l’état en 3 mensualités :o
EDIT : TTC5 : je suis tellement en pétard que je sais déjà que je vais pas dormir de la nuit… :o :o
Edité le 09/09/2008 à 23:18
TTC6 : la machine à laver qui rend l’âme doucement mais sûrement :riva:
TTC : les riverains pas content ! Ils attendent que yai l’autoroute de quasiment fini pour vinir gueuler !:grrr:
TTC: On ne peu toujours pas acceder au profil sur le site WAR Europe pour obtenir un code open beta qui est normalement garantie pour ceux qui ont un kit de preco…grrrrrrr. Le seul + : sans acheter le jeu je pourrais commencer quelquejours avant et 7 jours apres la sortie avant de devoir rentrer un code definitf.
Ton code open beta est dans ta boite de préco, donc pas besoin d’accéder à ton profil. Tu créé un compte, si c’est déjà fait tu vas sur war europe et tu clique sur « Code » dans la barre à gauche. Tu rentre ton email / compte /mdp / code open beta, et tu attends d’avoir confirmation par mail. :neutre:
Attends pas la confirmation par mail ca deconne grave essaye de te connecter directement au patcher :jap:
Ouai aussi
Sauf que moi ca marche pas, enfin jvais essayer de recreer un compte ! n’ampeche GOA a fait fort sur ce coup ![]()
mal au dos, super hs
Partir tôt le matin pour aller bosser,prendre le car le soir,et tomber sur Heckle et Jeckle.
:neutre:
me perdre sur le chemin du retour que je fais tous les jours depuis des années :sweet:
obligée d’utiliser le GPS pour rentrer chez moi et m’apercevoir que j’étais juste dans une rue derrière chez moi que je ne connais pas du tout :arf:
et beh bravo !
Owned, it’s a real blond … http://kay.smiley.free.fr/images/6518.gif
j’étais en train de rêvasser, j’ai pas fait attention :neutre:
Pourtant t’habites au milieu des champs !
T’es une vraie campagnarde ! ![]()
rêvasser à quoi encore ?? :whistle:
Désolé, mais vu l’heure, il était chargé cet apéro ?
:ane:
Les femmes et leur sens de l'orientation ... :paf:
+1 [:shy]
mon tel qui est HS ![]()