Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

très mal dormi cette nuit, trop chaud :arf:

Fallait mettre la clim :neutre:

a pas :neutre:

Ou arrêter les orgies avant de se coucher :o
Edité le 08/09/2008 à 20:50

TTC : chui crevé en permanence et j’arrive pas à dormir la nuit depuis une semaine :o

Si c’était ça, ça me dérangerait pas :o

Les drivers Creative sous Vista.

Ah ah.

[:shy] t’as l’air de bien t’y connaitre :icon_biggrin:

Ah ? Non :neutre:

Bof :neutre:
On verra bien…

TTC : Wolv qui ferme mon topic arbitrairement alors que ca ne genait personne :frowning:

Dis pas non :o, je viens de dire que tu le savais pas encore, c’pour ça :ane:
[/quote]
:mdr

trop tôt on t’a dit :neutre:

TTC : le topic des BV qui ne sont pas obligé d’attendre le er novembre pour exister puisqu’ils existent depuis ce midi!!!
SENSURE !!!

TTC : mon frère qui était parti à Toulon pour rentrer dans la marine pour faire opérateur je-sais-plus-quoi qui vient de téléphoner à mes parents pour dire qu’il rentrait mais qu’il n’avait plus d’argent pour la nuit après avoir acheté le billet de train. Pour l’instant on en sait pas plus et du coup ma mère a un peu de mal à patienter pour plus d’infos :confused:

TTC2 : le p*tain de service comptable de l’école qui a encaissé mon chèque de 950e d’inscription alors que j’avais collé un gros post-it dessus leur demandant d’attendre la mi-octobre pour l’encaissement … du coup je me suis retrouvé pendant tt le w-e à -300e sur mon compte sans le savoir … :grrr:

fatigue fatigue …

et demain je porte 700m² sur plusieurs étages :frown::sweet::grrr:
Edité le 09/09/2008 à 18:57

S’apercevoir que mon Chipset Realtek de la carte mère (965P DS4 Rev 2.0) défonce le c*l de l’audigy 2 sous Vista \o/ et un presse papier Creative, un.

… Où un « Hasta la »… Vista [:shy]

Je suis repassé a Windows XP le temps d’un après midi. Bugs de son, erreurs diverses et deux BSOD a l’install des drivers. Je suis vacciné de cette bouse rétrograde :paf:

En informatique, la plupart des bugs se situent entre la chaise et le clavier … :whistle:

C’est pas comme si j’en étais a environ 250 PC montés :lol:

edit : le son se coupait après une erreur de processus générique (HOST32), et un BSOD pour les drivers beta 8800GT avec gestion Physx, un autre pour des drivers alternatifs Audigy :ane:

Du reste les traditionnels résidus d’install, rien de grave.

Mais se passer de son après 5 minutes, nan :paf: pas possible.
Edité le 09/09/2008 à 19:34