TTC : mon frère qui était parti à Toulon pour rentrer dans la marine pour faire opérateur je-sais-plus-quoi qui vient de téléphoner à mes parents pour dire qu’il rentrait mais qu’il n’avait plus d’argent pour la nuit après avoir acheté le billet de train. Pour l’instant on en sait pas plus et du coup ma mère a un peu de mal à patienter pour plus d’infos
TTC2 : le p*tain de service comptable de l’école qui a encaissé mon chèque de 950e d’inscription alors que j’avais collé un gros post-it dessus leur demandant d’attendre la mi-octobre pour l’encaissement … du coup je me suis retrouvé pendant tt le w-e à -300e sur mon compte sans le savoir … :grrr:
Je suis repassé a Windows XP le temps d’un après midi. Bugs de son, erreurs diverses et deux BSOD a l’install des drivers. Je suis vacciné de cette bouse rétrograde :paf:
C’est pas comme si j’en étais a environ 250 PC montés :lol:
edit : le son se coupait après une erreur de processus générique (HOST32), et un BSOD pour les drivers beta 8800GT avec gestion Physx, un autre pour des drivers alternatifs Audigy :ane:
Du reste les traditionnels résidus d’install, rien de grave.
Mais se passer de son après 5 minutes, nan :paf: pas possible.
Edité le 09/09/2008 à 19:34