Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

merci ca fait plaisir

donc bon ton train est arrivé a la bourre okay ca arrive ,il devait y avoir une raison ils s’ amusent pas a le faire arriver en retard pour se marrer.

franchement les avions sont tout le temps a la bourre et comme dit vash je vois pas de post pour ca

[quote="blackredfox"] je m'en tape de ce dont tu te plains ou pas en même temps. Perso je trouve qu'ils se foutent bien de nous et j'espère quand même avoir le droit de penser ça. le reste est censored by myself/ [/quote]

ouais comme tu dis tu as le droit DE LE PENSER :icon_biggrin:

Bah nan, puisqu’on prend le train et pas l’avion :paf:
Et pour le « tous », je pense que le plus important dans la phrase est le smiley à la fin :wink:

Avoir renommé le comptoir en « Topic Cool », c’est niais comme nom pour un topic ! :lol:
Edité le 04/09/2008 à 21:40

non pour le plan individuel et collectif je parlais plutôt du gratin politique.
sur ce j’me casse voir si NON RIEN :o

pas faux :o

En informatique, dans 95 % des cas le problème se situe au niveau de l’interface clavier / chaise ! http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapinanim.gif

Un connaisseur… intéressant… [:paysan]

:na: Ex-Modo Facho !!! => :paf: Tu l’as bien cherché l’insulte, là !!!

Ouais , mais bon ça m’fait rien note ! Disons que ce fut: vini - vidi - cassos http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapmat.gif

Les prises de tête pour rien dans les topics :ane:

ou ? ou ? j’ai pas vu :icon_biggrin:

au dessus pour une histoire de train :paf:

Ma boulangerie qui a fermé ses portes définitivement. :cry:
Comme quoi, les gens aiment la merde vu que c’était de très loin la meilleure sans pour autant être la plus chère. :frowning:

Posté hier matin sur le dit topic.
Edité le 05/09/2008 à 07:44

Y a plus d’eau… Comment je fais pour me doucher maintenant ? :o

vas chez la voisine :whistle:

ou chez la factrice… elle t’as déjà vu en boxer :ane:

Edité le 05/09/2008 à 09:01

Y a plus d’eau dans tout le quartier :neutre: donc c’est foutu pour la voisine…
EDIT : et de toutes manières je l’ai emmené à la gare ce matin, donc elle est pas là :paf:
Et j’ai pas eu l’occaze de demander l’adresse de la factrice pendant sa scéance de rinçage d’oeil :ane:
Edité le 05/09/2008 à 09:05

Demain midi c’est l’anniversaire de mon père et je n’ai toujours aucun cadeau :o

D’après toi, pourquoi je n’ai pas vu la fin de l’épisode? :o

TTC: kapri qui joue à la blonde de service… pourtant le poste est bien attribué à merine :o

TTC : la batterie de ma souris qui est en train de rendre l’âme :riva:

Vivent les souris à pile :oui:

Ma Logitech utilise 2 piles LR6… souris achetée piles comprises en novembre dernier, et je n’ai toujours pas eu à les changer :smiley: