Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Normal cay la rentrée

Comment y va le modo en Golf ? :o

detourne pas la conversation comme ça :paf:

c’est un rusé celui là :smiley:

:o

Le pire c’est qu’il ne démentit pas !

vous remarquerez tous :ane:

Si je dis que c’est n’importe quoi, on va me dire que je mens. Et si je dis que c’est vrai on va me prendre pour un fou.

Cela dit c’est faux puisque je bosse sur des documents pour mes cours. Mais bon puisqu’on est mal vu ici, je risque de quitter cet endroit puisqu’on est rejeté à cause de faute non commises :o

En porsche oui :o

Donc ciao les nuls :nexath

Education Sayskuel ?:whistle:

En Anglais M. :nexath

http://img378.imageshack.us/img378/7886/sarkyby4.gif va bosser * + sale feignasse !

Fais voir tes mains et tes fesses ! :o

picasa c’est turbo chiant [:eveden]

TTC : tu bosse pour un fansite, tu te fais chier à fournir un travail (news, traduction etc.) et t’as un pOv’ con qui vient sur ton forum post sa pub sur son site, tu vas juste voir ce dernier => c’est du copier coller de ton boulot (news traduction etc.) sans citation de source etc.

J’ai déjà connu ça, je fais des trads d’animes et je suis tombé une fois par hasard sur un site qui propose au téléchargement mon travail (et celui de la team) sans même nous citer. Et bien ça fait vraiment mal au coeur :confused:
Edité le 04/09/2008 à 10:09

Facile : Fait semblant d’être son pote sans dire que tu es l’auteur. Si c’est un kikoo, fait semblant que tu l’aimes bien et propose-lui un petit coup de main pour ses traductions, genre le bon gars. Sympathise, balance-lui quelques liens, et puis un beau jour … Un petit .exe infecté avec un mignon petit troyen, ensuite tu pilles son ordi, tu lui arrache tous ses secrets mal protégés, tu publies tout sur son site après avoir effacé le contenu de sa bécane et tu te moques grassement et sans pitié de sa misérable petite existence, mouhahahahahahahahahahaha !!! [ /me part en courant préparer d’autres mauvais coups ] :fou:

Ah, et puis n'oublie pas d'insulter ses contacts hotmail et d'écrire des mails d'insulte à ses profs ou à ses chefs ^ ^)

Autre TTC : le site communautaire qu’est sous la proie d’une attaque :frowning: « Distributed Denial of Service »

TTC : la copine qui trouve que je suis trop focalisé sur la télé quand on regarde une série à la télé… Moralité, hier soir, elle a essayé de me distraire… et j’ai pas vu la fin de Esprit criminel … Foune is Evil :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Elles savent pas ce qu’elles veulent :pfff: :paf:

TTC +> PC encore en panne !!! Commence vraiment à me les côasser çui-là !!! :grrr:

TTC2 => Reparti encore un coup sur son ancêtre… [:vincent]