A priori c surtout une question d’alimentation :neutre:
Bon je dis pas j’ai progressé mais pas moyen de franchir les 80Kg au développé couché, et je me trouve pas spécialement dessiné
Edité le 22/08/2008 à 23:27
Truc turbo chiant:
Partir dans sa caisse et se rendre compte 30 minutes plus tard, qu’en fait je suis entrain d’aller sur le chantier que je dois visiter mardi prochain… C’est juste à l’extrême opposé d’où je voulais aller. :whistle:
TTC : ce matin je cherche mes nouvelles godasses que j’adore et je me rends compte qu’hier je les ai laissées au boulot et que je suis rentré avec les chaussures de protection :o
Quand tu te lève a cause du téléphone qui sonne, puis tu vas a la douche, et tu marche dans la seul flaque d’eau, que le précédent a laissé. Tu va te faire un bon café avec la senséo, mais tu découvre que il n’y a plus de dosettes, tu va a la cave en reprendre, tu met en route la senséo et la machine te dis « y’a plus d’eau », tu en rajoute. Le café coule, tu pose ta tasse sur la table et la le chat arrive a fond la caisse sur la table et renverse le café, tu est alors obligé de le refaire. Tu monte au Pc et tu découvre que tu n’a pas internet. Et la en attendant tu joue au SOLITAIRE, … Enfin bref c’était mon début de la journée de mercredi.