Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Full option :paf:

Et j’ai pas tout mis :paf: ²

Ah les Allemandes quand elles nous tiennent :whistle:

Faire de la muscu depuis 3 ans et pas trop voir les résultats…probleme d’alimentation sans doute :neutre:

Tu suis un programme, je suppose ? Et tu fais ça correctement et régulièrement ?

Trop dla balle, et les Audi ne sont pas en reste !

3 fois par semaine 1h30 environ, mais je mange pas comme il faudrait :confused:
En fin d’année je ferai surement une cure de protéines pour voir :neutre:

Je viens de me faire une petite classe C, seulement 15000€ d’option soit 45000€ avec la motorisation essence la plus basse (bon 150 Ch quand même)

/HS BIS :paf:

Euuuuuuuuuuh 50% du prix en options :MDR
Pourquoi t’insistes à avoir une essence ? Une bonne diesel ça tire aussi tu sais !

Cte troll :ane:

Tu dois pas avoir beaucoup d’expérience en conduite pour dire ca :icon_biggrin:
Edité le 22/08/2008 à 20:17

Ben, jamais piloté d’essence…

+1 Encore que maintenant il y en a des très bons.

Tout simplement qu’un diesel ne convient pas à mon utilisation sans parler du surcout à l’achat et à la pompe et de la révision :paf: ² (Sans compter l’odeur et le bruit (à part certains diesel à plus de 130 - 150 Ch et plus…)

Bon arrêtons de flooder sur ça, on va se faire taper sur les doigts :smiley:
Edité le 22/08/2008 à 20:23

Non mais je dis pas les diesels de maintenant ça pousse…mais c’est incomparable à une essence…pour les faire avancer les diesels sont obligés de foutre un turbo :neutre:
Edité le 22/08/2008 à 20:24

[/HS-BIS³]

Parlons plutôt de TTC, c’est plus drôle !

C’est turbo chiant un mec qui t’envoies une grosse fumée noire sur ta tronche avec son Tdi de mer** :confused:

Ah bah oui mais il y a plus de diesel sans turbo qui sort :smiley:

[quote="Darkfuneral"] C'est turbo chiant un mec qui t'envoies une grosse fumée noire sur ta tronche avec son Tdi de mer** :/ [/quote] Clair surtout en vélo...

TTC : les malus écologique sur un diesel où on met un FAP… Du n’importe quoi, juste parce qu’elle rejette plus de CO2 mais moins de gaz dangereux pour les poumons :pfff:

TTC : fait tellement beau dehors que mon tuner TV ne reçois aucun signal…
C’est beau la technologie :o

normal, depuis hier il y a des protubérances solaires qui ont alterné la propagation troposphérique des signaux :neutre:

C’est surtout qu’il y a une colline entre mon rateau et l’émetteur et que je ne capte qu’un écho :neutre:
Donc dès que c’est bien couvert je ne capte plus aucun signal numérique…

ne serait il pas possible d’inverser le phénomène en augmentant notre consommation d’hydrocarbures et d’y injecter quelques sources azotées afin de diminuer la couche d’ozone et ainsi rendre un bon signal par effet de serre ??? :confused:

Expérience différente mais résultat un peu similaire , 2ans de muscu intensive, 30min à 1h par jour mais j’avais vraiment l’impression de ne pas avancer.
Alors bon je ne sais pas vraiment ce qui cloche et je suis découragé

Il y a des gens qui prennent vite et d’autres pas :neutre: