Chez moi, pas de soucis, c’est tous les jours les poubelles et vu que c’est le soir, je les vois ^ ^)
Mais avant, une fois que je mettais mes poubelles dans le local poubelle de l’immeuble ben après j’ai jamais fais gaffe le jour ou les poubelles passaient exactement car ils passaient les matins et j’étais au boulot alors :neutre:
Edité le 21/08/2008 à 16:06
pareil que vash t’as aucunement besoin de te soucier de savoir quand elles sont ramassées
chui dans le même cas que wameuh, et encore on a une grande poubelle à l’extérieure que l’on peut remplir à notre guise mais qu’il faut penser (c’est le 1er qui y pense qui le fait) à mettre sur le trottoire le jour dit ! donc forcément si on connait pO le jour :ane:
Bah avant c’était comme ça moi à Lyon, mais là c’est les sac poubelles directement sur le trottoir, et ya une histoire de sac jaune. Sur le site de la mairie ils n’ent parle pas
Les impôts qui n’ont pas pris en compte le correctif de ma fiche de salaire. Parce qu’on sous-traite la fiche de salaire pour que ce soit fait par des professionnels. Alors il faut écrire pour réclamer. Bon, je vais le faire au boulot demain.
Nan mais quand t’essai de commander l’article ca te dit que la référence ne passe pas ! (suffit de sélection un item en dessous et de faire ajouter au panier) et tu vois que ça passe pas. Pardon j’ai oublié de préciser (mais j’en avais parlé un peu hier)