Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

tu dois avoir des biseps en béton :ouch:

Ou un musle intra-bucale ultra performant…

quand on est seul je vois pO à quoi il sert…

à moins d'^petre méga souple ce que je doute fort être son cas :D

TTC : ca fait 2 semaine que j’ai emmenager et je sais toujours pas quand passe les camion poubelles

se renseigner à la mairie ou auprès des voisins ça doit être trop compliqué pour un fonctionnaire :whistle:

Se lever à 11h00, je viens de griller ma matinée ! :paf:

J’en boirai deux si tu veux [:shy]
Edité le 21/08/2008 à 11:55

ben vi justement :smiley:

Jsuis fonctionnaire du MEEDDAT, pas de la mairie !

TTC : une grande gueule du bureau d’à côté qui est toute énervée et qu’arrête pas de parler (très fort) avec l’autre bureau d’à côté et qui m’empêche de faire ma sieste avant que la patronne ne revienne :grrr:

et ? :heink:

n’importe qui qui arrive dans un nouveau logement se renseigne pour connaître les jours de passage des éboueurs :wink:

inutile de bosser à la mairie pour ça :paf:

Moi non plus ! nan mais j’ai demandé à mes collegues ils me disent que ca dépend des rues :neutre: et d’habitude yavait des conténaire commun à l’immeuble, là on met les sac poubelles dans la rue directement !

Tu demandes à tes voisins. :neutre:
Ou plus simplement, tu sors la poubelle tous les jours et le soir, tu regardes si elle a été vidée comme ça, tu peux savoir les jours de passages ou alors, tu mets une webcam donnant sur la rue et tu filmes ou alors tu mets un GPS dans la poubelle et tu regardes s’il se déplace… :fou:

:mdr
les voisins j’ai proposé mais ça à l’air d’un truc extraterrestre :ane:

Ils sont tous en vacance !

parce que toi au bout de 15j tu savais toujours pO quand passaient les camions poubelle ? :ane:

sauf si t’as pO besoin de le savoir :wink:

[quote="wameuh"] Ils sont tous en vacance ! [/quote] TOUS ? :ouch:

toute la rue ? :ouch:

hébé…

TOUS ? :ouch:

toute la rue ? :ouch:

hébé…
[/quote]
Pas toute la rue mais tout mon immeuble apres c’est des médecins etc. et la préfecture
donc je sais pas si ya des gens qui savent!!!

heureusement que je sais que t’es blond :stuck_out_tongue:

ben voilà… c’est pO que t’es pO « n’importe qui » c’est que toi t’as po besoin de le savoir :wink: :ane:

Faut dire aussi que j’ai un poil dans la main pour ces trucs :paf: