Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

TTC : Revenir en France, Munich et Stuttgart c’est 100 fois mieux :paf:

J’en doute :neutre:
Mais ça peut toujours arriver…

Finir mon pot d’haagen dazs vanille, pralines caramélisées :frowning:

Faut que j’en rachète, mais c’est trop cher
Edité le 09/08/2008 à 00:11

Demande des prêts à très long terme…

Un don quoi :nexath

TTC: le chef qui t’appelle a 6h du mat pour te dire que tu commence a 9h30 au lieu de 13h
:@

On est d’accord

[quote="raven33_be"] TTC: le chef qui t'appelle a 6h du mat pour te dire que tu commence a 9h30 au lieu de 13h :@ [/quote] :MDR

Moi j’aimerais bien appeler mon chef à 6h pour lui dire de pas venir comme ça je l’ai pas dans les pattes toutes la matinée :oui:

TTC : en vacances dans une semaine et je sais pas encore ce que je vais faire… Je crois que je vais tout simplement aller bosser…

J’préfère aller bosser que me faire ch*** pendant deux semaines :neutre:
Edité le 10/08/2008 à 13:16

Va à Stuttgart et Munich ce sont les seuls vacances où je ne me suis pas ennuyé [:cyberjo]

Tu as apprécié les erocenters? [:shy]

http://www.lafilleduperenoel.net/smilies/cat/sexy/sexy-lfdpn-048.gif

Suis pas certains qu’il était attiré par ce genre de courbes … :lol:

Il est porshophile, c’est vrai… :ane:

Remarque, c’est qu’en même mieux avec des femmes. :whistle:

Edité le 10/08/2008 à 16:03

Il y a même pas photo je crois … :lol:

Ceci dit, avoir la porsche peut attirer l'autre .... http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/yeoh%5b1%5d.gif

Je comprend pas que les gens puissent se faire chier pendant leur temps libre , il me faudrait des journée de 48h pour pouvoir tout faire :confused:

vivement lundi que je puisse me faire chier :peur:

Il y a des gens qui aiment bosser… Perso, je suis dans le même cas qu’Olivier, au bout de 2-3 jours, je m’emmerde. :arf:

Que veux-tu :neutre:
Je suis célibataire, j’ai pas de gosse, tous les potes ont fini leurs vacances, je risque fort de ne pas partir et je sais par avance que le temps sera pourri comme pour tous mes congés :paf:

+1, je pars bien 2 semaines avec des potes…mais j’ai 7 semaines de congés (avec les RTT) par an donc le reste du temps me fais un peu chier quand même :neutre:

:ouch:
/me achète du temps libre