:lol:
plutot balo ça ![]()
olivier357:
draugtor:
Ptain de mal dans le bas du dos depuis hier après midi, et dire qu’aujourd’hui j ai une grosse journée… :o
Coup de rein trop brusque ? :ane:
TTC : J’ai rencontré une cliente très charmante au taf, je l’ai aidé à charger ses colis, on a discuté un peu, je lui ai proposé d’aller boire un verre, elle a accepté… Et juste après son mec a débarqué et lui a fait une scène de ménage en plein milieu du magasin…
Fait chiay :o
Du coup après j’ai fais profil bas jusqu’à la fin de la journée :neutre::lol:
plutot balo ça
Ouai :lol:
M’enfin, elle sait ou me trouver au cas où :ane:
Gros mal de dos… Température de m?&/" :o
angmar67:
olivier357:
draugtor:
Ptain de mal dans le bas du dos depuis hier après midi, et dire qu’aujourd’hui j ai une grosse journée… :o
TTC : J’ai rencontré une cliente très charmante au taf, je l’ai aidé à charger ses colis, on a discuté un peu, je lui ai proposé d’aller boire un verre, elle a accepté… Et juste après son mec a débarqué et lui a fait une scène de ménage en plein milieu du magasin…
plutot balo çaOuai :lol:
M’enfin, elle sait ou me trouver au cas où :ane:
Si elle avait l’air si emballée que ça oui pourquoi pas ![]()
Ca arrive de rencontrer des femmes à deux doigts du divorce qui attendent juste qu’un gugusse se pointe pour enclencher le truc ^^
olivier357:
angmar67:
olivier357:
draugtor:
plutot balo çaOuai :lol:
M’enfin, elle sait ou me trouver au cas où :ane:Si elle avait l’air si emballée que ça oui pourquoi pas
Ca arrive de rencontrer des femmes à deux doigts du divorce qui attendent juste qu’un gugusse se pointe pour enclencher le truc ^^
J’avais pas compris qu’olivier l’avait mise dans un carton…:paf:
Essayer de faire un budget jusqu'à la fin de l'année pour savoir ce que je peux encore me permettre
draugtor:
Du coup après j’ai fais profil bas jusqu’à la fin de la journée :neutre:
il emballe pO assez pour ça :paf:
humour mouton toussa :ane:
mince ![]()
en plus t’as l’air c*n après ![]()
TTC : hier soir pleins d'éclairs et gros orage [:kend]
j’ai même dû éteindre mon pc ![]()
olivier357:
draugtor:
Du coup après j’ai fais profil bas jusqu’à la fin de la journée :neutre:il emballe pO assez pour ça :paf:
humour mouton toussa :ane:
mince
en plus t’as l’air c*n après
C’est clair :paf:
[quote="KaPriChieuZe"] TTC : hier soir pleins d'éclairs et gros orage [:kend]
j’ai même dû éteindre mon pc ![]()
[/quote]
Pareil :neutre:
Mais c’est vite passé…
TTC => geule de bois :paf:
Touriste :o
Toi-même !!! :o
:icon_biggrin:
KaPriChieuZe:
TTC : hier soir pleins d’éclairs et gros orage [:kend]
j’ai même dû éteindre mon pc
Pareil :neutre:
Mais c’est vite passé…
Si seulement c’était vite passé par chez moi …
Je suis rentré vers 22h d’un repas sous des trombes d’eau, avec des éclairs, et il y a des endroits où la route était inondée (heureusement qu’ils l’ont refaite en juillet, ça aurait été dommage de s’embêter à faire en sorte que l’eau s’écoule …) et où je projetais des gerbes d’eau à hauteur de vitre en roulant à 60-70km/h :peur:
Âtre en congés 15 jours, ne pas partir en vacances (enfin pas encore) et avoir un joli temps pourri ![]()
Âtre en congés 15 jours, ne pas partir en vacances (enfin pas encore) et avoir un joli temps pourri
doublement copainG !
Du coup après j’ai fais profil bas jusqu’à la fin de la journée :neutre:
Bienvenue au club des hommes qui rencontrent que des femmes avec copain jaloux/possessif. :bounce: :bounce:
Bah t’inquiete pas trop, tu risques juste de te faire casser la goule, sauf si tu arrives à temps à ton vélo :D.
Darkfuneral:
Âtre en congés 15 jours, ne pas partir en vacances (enfin pas encore) et avoir un joli temps pourri
doublement copainG !
N’avez qu’a les passer ensemble les vacances, puis c’est règler :neutre:
Pas con ça, on jouera avec nos sesketoys à 2 comme ça ![]()
ça vous faites comme vous le sentez, cela ne nous regardes pas :ane:
Cet appat à FQ
Et en plus il ment, car il voudrait bien les tofs je suis sur ![]()
vous vous sentezles fesses, cela ne nous regardes pas :ane:
par exemple :neutre:
Darkfuneral:
Et en plus il ment, car il voudrait bien les tofs je suis sur
Absolument pas, c’est très mal me connaitre :jap:[quote=« xenon91_1_1 »]
Compte supprimé:vous vous sentezles fesses, cela ne nous regardes pas :ane:
par exemple :neutre:
Merci pour l’exemple :jap:
[/quote]
de rien, si je peux aider :jap:
les gens qui font des lapsus en me parlant :pfff: