Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

quand tu fais le 18, on envoie pO forcément les pompiers ni le SAMU… :wink:

là en l’occurence on a contacté une compagnie privée ce qui par chez nous est souvent le cas :neutre:

toute la France ne fonctionne pO comme Paris :o

Voilà et TOC :o

idem ici, la consigne pour les pompiers c’est d’y aller molo , z’auront pas de procès s’ils arrivent 2 minutes en retard, par contre s’ils grillent des feux oui…z’ont été obligé de donner la consigne car z’avaient tellement de pv’s qu’ils voulaient plus prendre le volant :neutre: c’est un peu débile mais en même temps si l’ambulance se ramasse une bagnole en conduisant un blessé c’est con aussi :paf:

c’est kler :paf:

Les flics le font bien quand il y a urgence alors c’est débile de ne pas autoriser les ambulances à le faire.

pire, mon taf est pO loin du commissariat…
ben souvent, arrivé au feu juste avant ils mettent le giro et accélèrent comme des malades :paf: limite si un mome vient à traverser en courant sûr que le mome il vole :confused:

et ce surtout peu avant 12h :whistle: c’est étrange aprfois [:paysan]

Cet après midi les modos font des choses bizarres avec leur corps entre les concours de pets (cf Qu’est ce que vous faisiez juste avant ?) et le dégazage sauvage due a une absorption trop importante de substance aillée. :confused:

Et à 18h le soir aussi ^^

t’as lu mon post ? :heink:

mais c’était pO l’avis du flic… (et ça je peux le comprendre :jap: )

peuvent plus non plus :neutre: sont même censé marquer le stop aux feux (ce que je trouve un peu exagérer) maintenant je sais pas si c’est suivi dans les faits

:oui:

en même temps dans la plupart des cas si un môme traverse en courant , même à 30km/h t’as des chances de te le ramasser :neutre: c’est dangereux la route…au moins les flics ils ont la sirène (mais bon vi j’en ai vu à 120 en aglomération c’est impressionant, surtout quand ils ralentissent pas au rond point :ane:)

vi :paf:

clair y’a des choses on rigole pas avec :neutre:

Yen a qui le font sans giro et sans voiture de flics … et qui sont pas flic d’ailleurs :smiley:

:whistle:

enfin en même temps on a dériver du sujet et on va finir par se prendre le petit nenfant en slip :ane:

Le pire reste et restera à mon sens l’attitude des fonctionnaires de la B.A.C qui en voiture banalisée et sans gyrophare se permettent un peu trop de choses à mon gout ( a Avignon en tout cas) ! Ils ne respectent pas les feux et se permettent parfois de se parler de voiture à voiture au feu vert, bloquant ainsi le traffic (certe à 2 heures du matin mais bordel ça fait chier!).
/HS
Edité le 24/07/2008 à 15:42

comme pour tous les domaines :o

TTC , les seins qui tombent sur l’avatar de Kapri

Pour sûr :oui:

Par contre, moi, j’avais posté un TTC et il a été supprimé [:shy] :ane:

TTC => Le bruit des ventilos de mon PC qui me font une tête comme si j’avais pris une cuîte hier :paf: