quand tu fais le 18, on envoie pO forcément les pompiers ni le SAMU… ![]()
là en l’occurence on a contacté une compagnie privée ce qui par chez nous est souvent le cas :neutre:
toute la France ne fonctionne pO comme Paris :o
Voilà et TOC :o
quand tu fais le 18, on envoie pO forcément les pompiers ni le SAMU… ![]()
là en l’occurence on a contacté une compagnie privée ce qui par chez nous est souvent le cas :neutre:
ça me fais penser à un pote ambulancier :paf:
il s’est fait arrêter « en service » par un flic pour excès de vitesse… le flic a rien voulu savoir ==> PV !
un mois plus tard, un mec tel pour sa mère qui a fait un malaise, mon pote arrive sur les lieux, et n’ayant pO eu d’instructions comme quoi c’était méga urgent il a pris la mère, l’a emmenée trankilou à l’hosto en respectant bien les limitations, les feux toussa… le mec à l’arrière voyant que ça n’allait pO aussi vite qu’il le désirait s’est mis à hurler :grrr: et mon pote lui a dit qu’il était désolé mais qu’en tant qu’ambulancier il se devait de respecter les limitations car un flic incompréhensif et très respectueux de la loi lui avait collé un PV pour un léger excès de vitesse…
le fils… c’était le flic en question [:devil3]
idem ici, la consigne pour les pompiers c’est d’y aller molo , z’auront pas de procès s’ils arrivent 2 minutes en retard, par contre s’ils grillent des feux oui…z’ont été obligé de donner la consigne car z’avaient tellement de pv’s qu’ils voulaient plus prendre le volant :neutre: c’est un peu débile mais en même temps si l’ambulance se ramasse une bagnole en conduisant un blessé c’est con aussi :paf:
idem ici, la consigne pour les pompiers c’est d’y aller molo , z’auront pas de procès s’ils arrivent 2 minutes en retard, par contre s’ils grillent des feux oui…z’ont été obligé de donner la consigne car z’avaient tellement de pv’s qu’ils voulaient plus prendre le volant :neutre: c’est un peu débile mais en même temps si l’ambulance se ramasse une bagnole en conduisant un blessé c’est con aussi :paf:
c’est kler :paf:
Les flics le font bien quand il y a urgence alors c’est débile de ne pas autoriser les ambulances à le faire.
Les flics le font bien quand il y a urgence alors c’est débile de ne pas autoriser les ambulances à le faire.
pire, mon taf est pO loin du commissariat…
ben souvent, arrivé au feu juste avant ils mettent le giro et accélèrent comme des malades :paf: limite si un mome vient à traverser en courant sûr que le mome il vole ![]()
et ce surtout peu avant 12h :whistle: c’est étrange aprfois [:paysan]
Les rots qui sentent l’Ail [:berk]
omg c’est pas humain [:kend]
Cet après midi les modos font des choses bizarres avec leur corps entre les concours de pets (cf Qu’est ce que vous faisiez juste avant ?) et le dégazage sauvage due a une absorption trop importante de substance aillée. ![]()
angmar67:
ben souvent, arrivé au feu juste avant ils mettent le giro et accélèrent comme des malades :paf: limite si un mome vient à traverser en courant sûr que le mome il voleet ce surtout peu avant 12h :whistle: c’est étrange aprfois [:paysan]
Et à 18h le soir aussi ^^
KaPriChieuZe:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
Compte supprimé:angmar67:
TTC : les fonctionnaires , ça trouve rien ça fait rien , bref ils servent à rien
Oui surtout les pompiers, les fonctionnaires dans les hopitaux, les flics, les impots, les travailleurs sociaux … Ca sert a rien tout ca, c’est bien connu :oui:
En effet ça sert strictement à rien : jamais été à l’hosto , jamais eu le feu chez moi , jamais payé d’impot , jamais eu besoin des flics ni des travailleurs sociaux :oui:
Eh bah je te souhaite de tomber sur un fonctionnaire de police zélé un jour qui t’en collera plein la tronche comme ca tu changeras peut etre d’avis :paf:
il s’est fait arrêter « en service » par un flic pour excès de vitesse… le flic a rien voulu savoir ==> PV !
un mois plus tard, un mec tel pour sa mère qui a fait un malaise, mon pote arrive sur les lieux, et n’ayant pO eu d’instructions comme quoi c’était méga urgent il a pris la mère, l’a emmenée trankilou à l’hosto en respectant bien les limitations, les feux toussa… le mec à l’arrière voyant que ça n’allait pO aussi vite qu’il le désirait s’est mis à hurler :grrr: et mon pote lui a dit qu’il était désolé mais qu’en tant qu’ambulancier il se devait de respecter les limitations car un flic incompréhensif et très respectueux de la loi lui avait collé un PV pour un léger excès de vitesse…
C’est ballot !!!
Mais les ambulances cay pas des fonctionnaires :neutre:Et donc en cas d’urgence urgente, faut appeller les pompiers ou le samu qui sont fonctionnaires et qui seront , j’en suis sur, ravis de rendre service au mieux, meme si la personne en face considere les fonctionnaires comme des ploucs :neutre:
Voilà ET TOC :o
quand tu fais le 18, on envoie pO forcément les pompiers ni le SAMU…
Cay pareil içi :neutre:
C’est qu’ils ont du considerer que l’urgence n’était pas trop urgente :neutre:
Parce que sinon, ils s’en sortiraient plus …
t’as lu mon post ? :heink:
[…] mon pote arrive sur les lieux, et n’ayant pO eu d’instructions comme quoi c’était méga urgent […]
mais c’était pO l’avis du flic… (et ça je peux le comprendre :jap: )
peuvent plus non plus :neutre: sont même censé marquer le stop aux feux (ce que je trouve un peu exagérer) maintenant je sais pas si c’est suivi dans les faits
KaPriChieuZe:
angmar67:
ben souvent, arrivé au feu juste avant ils mettent le giro et accélèrent comme des malades :paf: limite si un mome vient à traverser en courant sûr que le mome il voleet ce surtout peu avant 12h :whistle: c’est étrange aprfois [:paysan]
Et à 18h le soir aussi ^^
:oui:
angmar67:
en même temps dans la plupart des cas si un môme traverse en courant , même à 30km/h t’as des chances de te le ramasser :neutre: c’est dangereux la route…au moins les flics ils ont la sirène (mais bon vi j’en ai vu à 120 en aglomération c’est impressionant, surtout quand ils ralentissent pas au rond point :ane:)
vi :paf:
Ouais bon les heures d’apéro c’est hyper important :o
clair y’a des choses on rigole pas avec :neutre:
KaPriChieuZe:
angmar67:
en même temps dans la plupart des cas si un môme traverse en courant , même à 30km/h t’as des chances de te le ramasser :neutre: c’est dangereux la route…au moins les flics ils ont la sirène (mais bon vi j’en ai vu à 120 en aglomération c’est impressionant, surtout quand ils ralentissent pas au rond point :ane:)
Yen a qui le font sans giro et sans voiture de flics … et qui sont pas flic d’ailleurs ![]()
KaPriChieuZe:
TTC : les fonctionnaires , ça trouve rien ça fait rien , bref ils servent à rien
Oui surtout les pompiers, les fonctionnaires dans les hopitaux, les flics, les impots, les travailleurs sociaux … Ca sert a rien tout ca, c’est bien connu :oui:
En effet ça sert strictement à rien : jamais été à l’hosto , jamais eu le feu chez moi , jamais payé d’impot , jamais eu besoin des flics ni des travailleurs sociaux :oui:
Eh bah je te souhaite de tomber sur un fonctionnaire de police zélé un jour qui t’en collera plein la tronche comme ca tu changeras peut etre d’avis :paf:
C’est ballot !!!
Mais les ambulances cay pas des fonctionnaires :neutre:Et donc en cas d’urgence urgente, faut appeller les pompiers ou le samu qui sont fonctionnaires et qui seront , j’en suis sur, ravis de rendre service au mieux, meme si la personne en face considere les fonctionnaires comme des ploucs :neutre:
quand tu fais le 18, on envoie pO forcément les pompiers ni le SAMU…
Cay pareil içi :neutre:
C’est qu’ils ont du considerer que l’urgence n’était pas trop urgente :neutre:
Parce que sinon, ils s’en sortiraient plus …
t’as lu mon post ? :heink:
"":[…] mon pote arrive sur les lieux, et n’ayant pO eu d’instructions comme quoi c’était méga urgent […]
mais c’était pO l’avis du flic… (et ça je peux le comprendre :jap: )
Oui bah spour ca que j’dis ca …
En théorie quand tu appelle le 18 ou le 15, ils posent des questions pour évlauer l’urgence du bordel … Si pas trop urgent bah ambulance :neutre:
Apres qu’une ambulance puisse pas rouler vite ca parait un peu illogique mais ils ne transportent pas en théorie de cas graves :neutre:
Et donc en cas d’urgence urgente, faut appeller les pompiers ou le samu qui sont fonctionnaires et qui seront , j’en suis sur, ravis de rendre service au mieux, meme si la personne en face considere les fonctionnaires comme des ploucs :neutre:
:whistle:
enfin en même temps on a dériver du sujet et on va finir par se prendre le petit nenfant en slip :ane:
Le pire reste et restera à mon sens l’attitude des fonctionnaires de la B.A.C qui en voiture banalisée et sans gyrophare se permettent un peu trop de choses à mon gout ( a Avignon en tout cas) ! Ils ne respectent pas les feux et se permettent parfois de se parler de voiture à voiture au feu vert, bloquant ainsi le traffic (certe à 2 heures du matin mais bordel ça fait chier!).
/HS
Edité le 24/07/2008 à 15:42
Conclusions, oui y’a des c*ns, des branleurs ou des feingansses chez les fonctionnaires, comme partout ailleurs … Voilà, merci m’sieurs dames :jap:
Par contre généraliser spa bien :non:
comme pour tous les domaines :o
TTC , les seins qui tombent sur l’avatar de Kapri
enfin en même temps on a dériver du sujet et on va finir par se prendre le petit nenfant en slip :ane:
Pour sûr :oui:
Par contre, moi, j’avais posté un TTC et il a été supprimé [:shy] :ane:
TTC => Le bruit des ventilos de mon PC qui me font une tête comme si j’avais pris une cuîte hier :paf: