un peu excessif ca nan ?
Compte supprimé:hisvin:
Les femmes bioniques. :o
je raconte n’importe que c’est meme plus des FQ qu’on voit meme plus le rapport avec la phrase de départ
:neutre:
Point trop n’en faut
Spafo, mais le flood par FQ n’a de règle précise [:shy]
KaPriChieuZe:
+1 Quand elles se contractent on dirait un presse agrume :whistle:
t’as des abricots à la place des oranges ? [:shy] :paf:
un peu excessif ca nan ?
ben remplace abricots par noisettes et oranges par noix si tu préfères que ça soit plus réaliste pour toi :o
c’était juste pour donner un ordre de grandeur :na:
http://img135.imageshack.us/img135/9159/jackelam21hh.jpg vous parlez de quoi là ?
TTC : les super modals floodeurs :ane:
un peu HS là nan? [:shy]
KaPriChieuZe:
+1 Quand elles se contractent on dirait un presse agrume :whistle:
t’as des abricots à la place des oranges ? [:shy] :paf:
un peu excessif ca nan ?
Non, elle parlait des pépins qui sous la pression deviennent des noyaux :paf: :ane:
un peu HS là nan? [:shy]
j’trouve pO moi :neutre:
sauf si le flood cay devenu bienG :ane:
http://img135.imageshack.us/img135/9159/jackelam21hh.jpg vous parlez de quoi là ?
:MDR
TTC => Les rainettes-éléphantesques qui FQ portnawak portcomment et qui foutent la pagaille :oui:
[quote="KaPriChieuZe"] [quote="SA_Avenger"] un peu HS là nan? [:shy] [/quote] j'trouve pO moi :neutre:
sauf si le flood cay devenu bienG :ane:
[/quote]
+1 :MDR
Les FQ. :o
angmar67:
TTC : les fonctionnaires , ça trouve rien ça fait rien , bref ils servent à rien
Oui surtout les pompiers, les fonctionnaires dans les hopitaux, les flics, les impots, les travailleurs sociaux … Ca sert a rien tout ca, c’est bien connu :oui:
En effet ça sert strictement à rien : jamais été à l’hosto , jamais eu le feu chez moi , jamais payé d’impot , jamais eu besoin des flics ni des travailleurs sociaux :oui:
Les rots qui sentent l’Ail [:berk]
omg c’est pas humain [:kend]
Compte supprimé:
TTC => Les rainettes-éléphantesques qui FQ portnawak portcomment et qui foutent la pagaille :oui:OUAIS :o
C’est n’importeuh quoi !!!
Espece de drogué :o
Même pas :o
Pas besoin d’être droguay pour mettre le dawa :neutre:
suffit d’être Picard ![]()
Han !!! Mais alors t’es un vrai pissecopathe alors ??? [:kend]
http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif C’est spicologique tout ca
Han !!! Mais alors t’es un vrai pissecopathe alors ??? [:kend]
:oui:
Tu penseras à essuyer tes chaussures… :o
Je vous pisseàlaraie moi monsieurTu peux relever, tu t’appelles pas Odile :na::ane:
angmar67:
Compte supprimé:angmar67:
TTC : les fonctionnaires , ça trouve rien ça fait rien , bref ils servent à rien
Oui surtout les pompiers, les fonctionnaires dans les hopitaux, les flics, les impots, les travailleurs sociaux … Ca sert a rien tout ca, c’est bien connu :oui:
En effet ça sert strictement à rien : jamais été à l’hosto , jamais eu le feu chez moi , jamais payé d’impot , jamais eu besoin des flics ni des travailleurs sociaux :oui:
Eh bah je te souhaite de tomber sur un fonctionnaire de police zélé un jour qui t’en collera plein la tronche comme ca tu changeras peut etre d’avis :paf:
ça me fais penser à un pote ambulancier :paf:
il s’est fait arrêter « en service » par un flic pour excès de vitesse… le flic a rien voulu savoir ==> PV !
un mois plus tard, un mec tel pour sa mère qui a fait un malaise, mon pote arrive sur les lieux, et n’ayant pO eu d’instructions comme quoi c’était méga urgent il a pris la mère, l’a emmenée trankilou à l’hosto en respectant bien les limitations, les feux toussa… le mec à l’arrière voyant que ça n’allait pO aussi vite qu’il le désirait s’est mis à hurler :grrr: et mon pote lui a dit qu’il était désolé mais qu’en tant qu’ambulancier il se devait de respecter les limitations car un flic incompréhensif et très respectueux de la loi lui avait collé un PV pour un léger excès de vitesse…
le fils… c’était le flic en question [:devil3]
angmar67:
Eh bah je te souhaite de tomber sur un fonctionnaire de police zélé un jour qui t’en collera plein la tronche comme ca tu changeras peut etre d’avis :paf:
Si c’est le cas ça ne ferra que confirmer mon avis :oui:
ça me fais penser à un pote ambulancier :paf:
il s’est fait arrêter « en service » par un flic pour excès de vitesse… le flic a rien voulu savoir ==> PV !
un mois plus tard, un mec tel pour sa mère qui a fait un malaise, mon pote arrive sur les lieux, et n’ayant pO eu d’instructions comme quoi c’était méga urgent il a pris la mère, l’a emmenée trankilou à l’hosto en respectant bien les limitations, les feux toussa… le mec à l’arrière voyant que ça n’allait pO aussi vite qu’il le désirait s’est mis à hurler :grrr: et mon pote lui a dit qu’il était désolé mais qu’en tant qu’ambulancier il se devait de respecter les limitations car un flic incompréhensif et très respectueux de la loi lui avait collé un PV pour un léger excès de vitesse…
le fils… c’était le flic en question [:devil3]
:MDR
Si c’est le cas ça ne ferra que confirmer mon avis :oui:
Marrant, je l’attendais celle-là tellement elle était prévisible :lol: