Ca concurrence pas la pâle du ventilateur de mon ancienne GeForce 4 qui s’est barré en marchant :paf: Sans compter la carte mère Abit qui a fuit :paf: ² Elle a rouillé :nexath
angmar67:
wildpeaks:
angmar67:
TTC : ma carte graphique qui tombe au fond du boitier :o
Mais comment t’as fait ton coup ? :paf:
Une vis qui tournait dans le vide , elle s’est déserré et la carte graphique s’est doucement déboité
J’ai eu peur car après un plantage sur Age of conan , ordi reboot plus , ET MAYRDE !
Mais bon now c’est bon ^^
:Ca concurrence pas la pâle du ventilateur de mon ancienne GeForce 4 qui s’est barré en marchant :paf: Sans compter la carte mère Abit qui a fuit :paf: ² Elle a rouillé :nexath
:MDR
mais keske tu fout là toi [:eveden]
angmar67:
Je bosse comme toi non ? ![]()
KaPriChieuZe:
angmar67:
Je bosse comme toi non ?
je bosse pO aujourd’hui :o
et toi non plus t’es en we prolongé [:athena]
par contre tu devrais être au lit avec ta demoiselle :pfff:
NaZboT:
angmar67:
wildpeaks:
angmar67:
Une vis qui tournait dans le vide , elle s’est déserré et la carte graphique s’est doucement déboité
J’ai eu peur car après un plantage sur Age of conan , ordi reboot plus , ET MAYRDE !
:Ca concurrence pas la pâle du ventilateur de mon ancienne GeForce 4 qui s’est barré en marchant :paf: Sans compter la carte mère Abit qui a fuit :paf: ² Elle a rouillé :nexath
Et tout ça dans le même PC :paf:
Bon il était neuf en 1999-2000 (avec un bon vieux AMD 700Mhz
), 3 ans après ça a fuit (=> plantage toutes les 5 minutes :paf: ) et c’est en 2006 que je me suis décidé à le larguer vu que la pâle de la CG s’est barrée :oui:
Sans parler de 2003 où j’ai du ouvrir la tour tout l’été et mettre un ventilo vers le boitier :nexath
Que des bons souvenirs ce PC :icon_biggrin:
Le lendemain de soirée en convention Nord-pas de Calais… Vindédious j’ai mal aux cheveux, faut les suivre les 62 ! :paf:
J’ai pas quitté mes lunettes de soleil depuis c’matin :nexath
devoir faire le ménage en caleçon tellement il fait chaud :o
Si le caleçon te déranges, enlèves le :neutre:
:ane:
Euh non non, surtout ne l’enlève pas :paf:
c’est déjà arriver :neutre: aucun soucis avec la nudité moi, fier de mon corps :o
c’est déjà arriver :neutre: aucun soucis avec la nudité moi, fier de mon corps :o
Tu faisais quoi avec l’aspirateur en faisant le ménage pourque ton calecon tombe à terre ? :whistle:
non c’est souvent en repassant, je suis naturellement « en chaleur »
j’ai chaud, très souvent, même l’hiver …
donc la chaleur du fer c’est l’horreur pour moi :oui:
bande de pervers :o
Vaux mieux que tu garde le caleçon, pas que tu repasse la mauvaise chose :ane:
sinon, après, ce sera plus Schumi, mais castor
http://membres.lycos.fr/eurobarrecash/affiches/doofy.jpg
on te croit :o
repassage ok, et rien de bruler :o
reste douche et direction surprises pour madame :o²
qu’on me propose une rolex et que je la trouve moche. pas de chance. :paf:
angmar67:
NaZboT:
angmar67:
wildpeaks:
angmar67:
Et tout ça dans le même PC :paf:
Bon il était neuf en 1999-2000 (avec un bon vieux AMD 700Mhz
), 3 ans après ça a fuit (=> plantage toutes les 5 minutes :paf: ) et c’est en 2006 que je me suis décidé à le larguer vu que la pâle de la CG s’est barrée :oui:
Sans parler de 2003 où j’ai du ouvrir la tour tout l’été et mettre un ventilo vers le boitier :nexathQue des bons souvenirs ce PC :icon_biggrin:
Les bons vieux souvenirs ![]()
Ca me rappelle une période où j’avais grillé mon alim , du coup j’ai laissé le boitier ouvert quelques mois avec une alim mise en équilibre sur une boite en carton à côté de la tour.
En hiver ça chauffait les pied je pouvais les foutre à l’intérieur de la tour ![]()
Le premier PC monté quoi ![]()
Edité le 28/06/2008 à 20:00
Surtout la flemme de bien le remonter ![]()