Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

TTC: énorme coup de soleil dans le cou et sur les bras, sauf qu’avec des gants… ben les poignets restent blanc :frowning:

la tête qu’il fait le mec :mdr
genre dragueur à 2 balles :paf:

sinon ça va comme music :smiley: c’est toujours mieux que la danse des canards :paf:

ou ça vi :mdr

bien fait :na:

T’as qu’à installer Linux. Seulement après tu seras autorisé à utiliser Windows, ingrat :na:

voilà ce que s’estd’acheter une new cartequi finalement est pO très différente de l’autre :ane:

Tu connais pas Max Headroom ? C’est culte cette série :paf:

bah tu sais, elle connais à peine les teletubbies :confused:

le sous marin jaune toussa dans son jaccuzi :paf:

Nooooooooooooon ! La chanson ultime qui ne sort pas de la tête :paf:

doit y avoir un fq desragiens à faire là… Merine je vois bien…

:ane:

surtout le hangar de kapri qui habrite le dit sous marrin :o

on avait dit pas de courtequeu :o

Une vis qui tournait dans le vide , elle s’est déserré et la carte graphique s’est doucement déboité :smiley:
J’ai eu peur car après un plantage sur Age of conan , ordi reboot plus , ET MAYRDE !
Mais bon now c’est bon ^^

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="wildpeaks"] TTC bis: j'ai une chanson qui reste dans le tête, elle veux pô partir :paf: [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=ZEPq0FvFm3g) [/quote] la tête qu'il fait le mec :mdr genre dragueur à 2 balles :paf:

sinon ça va comme music :smiley: c’est toujours mieux que la danse des canards :paf:

ou ça vi :mdr

bien fait :na:
[/quote]
:-@:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

s’kil est meugnon quand il boude [:lowe]

bourdayl ça flood méchamment par ici

:lol:

[:biggygirl]

zut demasqué

khäkhä :peur:

la jolie fille du train qui m’a laissée son numéro de téléphone sur un petit bout de papier alors que je lui avais demandé son mail :cry:

sauf si le COD est avant :o

enfin bon :d

exact :jap:

j’ai retenu les cours que l’on m’a prodigué sur l’ortho :wink: