Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Exact. J’avais plusieurs gentils clients, pour des projets précis, celui-là devait juste faire 6 mois, au début j’étais contente que çà dure plus parce que j’ai plusieurs amis là-bas alors c’est plus sympa que des inconnus, mais en fin de compte çà traine et çà n’en finit pas (et là boîte a changé depuis ce temps, ambiance en mousse maintenant alors que c’était une boite internationale avant, c’est dommage).

Enfin bon, je vais me rappelle au bon souvenirs d’autres gentils clients potentiels en août à los angeles [:mpay]
Edité le 24/06/2008 à 17:01

OK, je savais pas. Alors pas aussi simple ce que je proposais avant… désolé, bonne chance

bah mémere faut le dépenser l’ argent que tu gagnes pour déclarer moins de benefs :paf:

La solution de facilité serait d’être employée, au moins j’aurais plus de chances de garder ce que gagne, juste les impôts « normaux » derrière, mais là çà serait la dépression assurée (j’ai un cerveau en mousse, je sais :paf:) :confused:

enfin d’ un autre coté cay vray que si tu taffes pour une société tu dois pas avoir masse de frais pros :o(

T’inquiètes, les impôts « normaux » au moins grâce à çà, ils estiment que je gagne trop peu avec ce qu’ils me piquent déjà pour m’enfoncer plus :paf:

[quote="Compte supprimé"] [quote="wildpeaks"] [quote="angmar67"] Va falloir se prostituer ^^ [/quote] Peut pas, sinon je vais avoir un mac et je déteste Apple :whistle:

/bide sorti de nulle part :paf:
[/quote]

:MDR
[/quote]
Merci merci :jap:

Bah faut acheter une voiture de fonction , etc etc

Au moins c’est sympa ils prennent pour eux les frais d’hébergement et c’est près des Alpes alors le décor est sympa :slight_smile: En 5 minutes je peux aller roupiller dans l’herbe comme un loir :ane:

bah ouais mais le soucis c’ est que si elle a déja tout qui est refilé par la boite et tout et tout cay plus dur :neutre:

Après on s’étonne que toutes les boites coulent et/ou se font racheter en france :smiley:
Déjà pour ma part j’ai du changer de taff parce que la boite de la famille coulait tout doucement , et dire que j’aurais pu être patron de boite dans 10 ans

J’ai surtout pas le permis aussi, mais c’est vrai que j’ai un vélo de fonction :whistle:

[quote="chavroux"] [quote="angmar67"] Bah faut acheter une voiture de fonction , etc etc [/quote]

bah ouais mais le soucis c’ est que si elle a déja tout qui est refilé par la boite et tout et tout cay plus dur :neutre:
[/quote]
Les geekettes ont pas besoin de grand chose :paf:

ah bah kesstatends :neutre:

moi j’ ai ma boite aussi , le but est de depenser un max pour l’ entreprise , apres bon le salaire est miserable mais au passage peu de salaire donc pour mes impots cay bien , peu de benef donc pareil pour les impots cay bien :neutre:

puis bon avec un salaire de merde quand t’ as déja tt les frais bagnole assu , mutuelle payés par la boite ca fait deja ca de passé :neutre:

:arf:

Ah ouais, ça serait le tien, t’aurais pu déduire tes frais de déplacements, mais là… [:paysan]
Edité le 24/06/2008 à 17:14

Une palette de M&Ms et une connexion internet à la maison

Ben… jsutement le connexion à la maison, j’ai mais elle marche pô (et les rares fois où elle marche, j’ai un ping horrible à CS:S) :paf:

Quant au m&m’s, oui je vide souvent le stock du magasin du coin, pareil pour leurs Curly allemands :mdr

[quote="chavroux"] [quote="wildpeaks"] [quote="chavroux"] [quote="angmar67"] Bah faut acheter une voiture de fonction , etc etc [/quote]

[/quote]
J’ai surtout pas le permis aussi, mais c’est vrai que j’ai un vélo de fonction :whistle:
[/quote]

ah bah kesstatends :neutre:
[/quote]
Je viens de la ville la plus verte de France, on t’encourage très fortement à ne prendre que les transports en commun :o
(et puis les fois ou je vais quelque part, j’ai pas besoin de voiture non plus, train ou avion (ok c’est pas très vert çà :mdr) + taxi :neutre:)

Quand je vois la hausse du prix du pétrôle de toute façon, çà donne pas vraiment envie :confused:
Edité le 24/06/2008 à 17:23

Faut le claquer cet argent vindiou :paf:
AU pire tu peux investir dans mon compte en banque ça gène pas

Je suis déjà dans le rouge alors c’est bon, pas besoin de claquer quoi que ce soit, l’Etat s’en charge pour moi :paf:

Tu devrais pourtant savoir que les français sont susceptibles :paf:

entre ça et le aprfum de ta collègue t’es gaté :confused:

A peine, à peine :whistle:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"] Descendre fumer et prendre de la lacrymo dans la gueule, apparement y'en a dans tout l'immeuble ... Y'a vraiment des cons qui font des blagues de mayrde :pfff:

Ca pique les oeils :paf:
[/quote]
entre ça et le aprfum de ta collègue t’es gaté :confused:
[/quote]
A mais oui c’était déjà lui le coup du parfum, oh mayrde :mdr