Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

je reçois des mails que j’ai pas envie de reçevoir (des gens en mal de relations humaines apparemment mais moi ça va bien, pas besoin d’eux :o )
et je reçois pas ceux que je voudrais reçevoir… des précisions importantes sur le pont sous lequel je logerai bientôt…

TTC: çà fait au moins 20 fois que je propose aux autres d’aller déjouner tous ensemble (ce qu’on faisait souvent avant que l’autre con du nord arrive dans la boite), 20 refus et là paf je suis pas là ce matin, ils y vont, comme par hasard. Putain si j’avais pas besoin du fric je me serais tirée, ma claque de l’ambiance de meayrde :grrr:

arf ca sent le coup montay ca :arf:

C’est à cause de toi qu’ils veulent pas y aller?
Tu trouves pas du job ailleurs?

Viens à bruxelles, je suis sur que tu trouveras ton bonheur :ane:
et laisse les cons entre eux, les remarquer c’est déjà leur faire plaisir

blackred redéménage déjà ? :paf:

[:skyos]

Mais clair :confused:

[quote="cybermagic"] [quote="wildpeaks"] TTC: çà fait au moins 20 fois que je propose aux autres d'aller déjouner tous ensemble (ce qu'on faisait souvent avant que l'autre con du nord arrive dans la boite), 20 refus et là paf je suis pas là ce matin, ils y vont, comme par hasard. Putain si j'avais pas besoin du fric je me serais tirée, ma claque de l'ambiance de meayrde :grrr: [/quote] C'est à cause de toi qu'ils veulent pas y aller? Tu trouves pas du job ailleurs? [/quote] J'ai plus la force pour çà à cause de ce projet en mousse depuis 3 ans, je suis complètement vidée :/ Et vu que l'Etat veux ses 15000 euros (quelle brochette d'emmerdeurs ceux-là aussi), faut que je les ai avant de pouvoir envisager autre chose. Edité le 24/06/2008 à 16:25

J’ai plus la force pour çà à cause de ce projet en mousse depuis 3 ans, je suis complètement vidée :confused:
Et vu que l’Etat veux ses 15000 euros (quelle brochette d’emmerdeurs ceux-là aussi), faut que je les ai avant de pouvoir envisager autre chose.
[/quote]

que la force soit avec toi wild :oui:

Cà sent le ban :paf:

TTC : visual studio 2005 + sql serveur 2005 sur un pc avec 512mo de ram

TTC mais pour moi: j’ai « délégué » comme une peste la version java à l’autre con du nord qui fait toujours son malin mais qui comprend rien à Java, ah je vais bien me marrer là [:devil4]

Mais bon, le projet, c’est celui de la boîte.
Mon chef m’avait dit à l’époque (quand j’hésitais de m’expatrier) que c’était ma carrière, et qu’il faut être égoïste.
Souvent, changer de boulot, ça peut permettre de se ressourcer. Et les sous de l’état, ben oui, faut payer, mais si tu trouves un job ailleurs (peut-être qu’il faut que tu restes en allemagne tant que t’as pas payé, je sais pas) tu auras aussi un salaire qui te permettra de payer.

Comment t’a fais pour devoir 15000 euros à l’état :o
T’a fais des détournements de fonds et tu t’es fait chopé ?

Ben nan mais URSAFF et autres quoi :confused:
Mais ils ont été sympa, il m’ont averti cette année au lieu de toujours réclamer 1000-2000 euros de plus tous les mois cette année, et ils me l’ont envoyé pile avant Noël dernier :paf:

Et t’as pas pensé demander au père noël les 15’000€ ?

SI, il c’est bien marré d’ailleurs :paf:

Va falloir se prostituer ^^

Peut pas, sinon je vais avoir un mac et je déteste Apple :whistle:

/bide sorti de nulle part :paf:

ca voudrait dire que tu as ta société et que tu bosses pour une autre société cay ca ???

:MDR