:lol:
j’trouve plus ma montre nom de zeus :o
Roh l’excuse en mousse pour arriver en retard le matin au boulot ![]()
Notes qui refuse de démarrer
Vais être bon pour rebooter mon portable en carton
TTC : les manisfestations qui vont bloquer bruxelles alors que j’ai une réunion importante ce soir, à Luxembourg.
bon j’ai commencé tot, et j’espère pouvoir être à l’heure en partant cet après midi.
TTC bis : les syndicalistes… :o
Se décarcasser à faire son taff en temps et en heure et quand j’envoie les plans par mail, je reçois un joli message: « Boite mail pleine » :ane: et « Désolé mais on ne veut que des plans papier ».
C’est con, la réunion est aujourd’hui.:paf:
Edité le 18/06/2008 à 08:16
:paf:
Un conseil, si tu prends ton tracteur http://www.gifs-animes.info/fermes/ferme61.gif , tu devrais passer sans soucis … :oui:
demain matin prise de sang [:kurdent]
[:kend]
ca me gave mais d’une force :paf:
bref [:siffle]
tu ne serais pas un bon donneur de sang ![]()
pourtant tout le monde devrait le faire... on en aura peut être tous besoin un jour :jap:
Ca c’est clair
chacun ses faiblesses, arf c’est comme le Dentiste ça :yeux1:
On a dit donneur de sang, pas donneur d’alcool :o ![]()
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
tu ne serais pas un bon donneur de sang
pourtant tout le monde devrait le faire... on en aura peut être tous besoin un jour :jap::oui:
On a dit donneur de sang, pas donneur d’alcool :o
toujours aussi fin toi…
draugtor:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
tu ne serais pas un bon donneur de sang
pourtant tout le monde devrait le faire... on en aura peut être tous besoin un jour :jap::oui:
On a dit donneur de sang, pas donneur d’alcool :o
toujours aussi fin toi…
comme du gros sel :paf:
Ah nan mayrde !! V’là que j’ai droit à une merveilleuse reprise de Celine Dion dans l’bureau maintenant :grrr:
Ah quand ca veut pas ca veut pas hein !!! :grrr:
Solution, la batte de baseball :o
Un tit coup dans les dents dès les 3 premières notes, et un second à titre préventif :o
Prescription à renouveler autant que nécessaires pour faire taire les symptômes :o
gwaihir001:
Compte supprimé:Ah nan mayrde !! V’là que j’ai droit à une merveilleuse reprise de Celine Dion dans l’bureau maintenant :grrr:
Un tit coup dans les dents dès les 3 premières notes, et un second à titre préventif :o
Prescription à renouveler autant que nécessaires pour faire taire les symptômes :o
Ah non j’ai trouvé mieux !!! Je sifflote faux [:devil4]
Ca l’empeche de pousuivre correctement !!!
:MDR
gwaihir001:
Compte supprimé:Ah nan mayrde !! V’là que j’ai droit à une merveilleuse reprise de Celine Dion dans l’bureau maintenant :grrr:
Ca l’empeche de pousuivre correctement !!!
Pas mal… :o
Mais l’avantage de ma prescription, c’est qu’après 2 ou 3 administration du traitement, elle ne l’ouvrira plus du tout!!! Y compris pour raconter son après midi shopping aux copines :o
C’est le double effet batte de baseball !!!
Compte supprimé:gwaihir001:
Ca l’empeche de pousuivre correctement !!!Pas mal… :o
Mais l’avantage de ma prescription, c’est qu’après 2 ou 3 administration du traitement, elle ne l’ouvrira plus du tout!!! Y compris pour raconter son après midi shopping aux copines :o
autant attaquer la base de la machoire a la scie a metaux :neutre:
gwaihir001:
Compte supprimé:gwaihir001:
Ca l’empeche de pousuivre correctement !!!Pas mal… :o
autant attaquer la base de la machoire a la scie a metaux :neutre:
:MDR