Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

c est quoi dr house? :smiley: calinou olivier ?

T’as décidé d’être chiante :smiley:

dr house c’est une serie pas mal ou le docteur house a un humour decapant et un coeur caché derrier une apparence bourrue

moi ? mais pO du tout :non:

mais pour qui me prenez vous voyons !?! :o

tiens ça me rappelle quelque chose ça :whistle:

[quote="JohnnyG"] dr house c'est une serie pas mal ou le docteur house a un humour decapant et [b]un coeur caché derrier une apparence bourrue[/b] [/quote] c'est souvent comme ça ;)

j suis con j ai les saisons en dvd :sweet: c est le gars avec une canne j adore ( il jouait dans stuart little ):o:o

eh oui f0 pas se fier aux apparence… ce qui fait que sous mes airs sympa je suis un parfait c0nnard :MDR

sympa le nouvel avatar (tu prend vraiment des risques en misant sur la victoire de l’italie ^^ )
Edité le 17/06/2008 à 22:57

j’aime le risque :ane:

c’est souvent comme ça :wink:
[/quote]

http://www.p2pforum.it/gallery/files/4/2/4/4/6/bud_spencer_new.jpg

Un peu comme Bud Spencer, il file des grosses claques… mais c’est un gars au coeur tendre ! :paf:

(au fait miss KaPri j’ai plus les posts en tete mais j’avais l’impression que ca allais pas fort ce matin (enfin avant que je parte au taf…)
Edité le 17/06/2008 à 23:00

:ane:

[quote="JohnnyG"] (au fait miss j'ai plus les posts en tete mais j'avais l'impression que ca allais pas fort ce matin (enfin avant que je parte au taf...) [/quote] :neutre:

on s’force :wink:

Le carreleur qui m’a avoué qu’ils ont 3 mois de retard sur le chantier, pour le moment :frowning:
J’veux pas passer noël/nouvel an dans mon appart

non pas vu :o

c’est mauvais signe :confused:

Ben surtout qu’il faut que je résilie mon appart, et je sais pas pour quand… :frowning:
Et je voulais faire nouvel an chez moi cette année.

T’es maudit dis donc :confused:

ben vi j’avais bien compris :frowning:

[:medoc]

Je te le fait pas dire… Mais rendez-vous de chantier positif avec l’électro à midi[quote=« KaPriChieuZe »]

ben vi j’avais bien compris :frowning:

[:medoc]
[/quote]
Merciiiiii [:tat]

TTC: à cause de l’autre boulet, ce dont j’avais besoin nous coûterait un million par an (du coup ben on va faire sans) et tout le monde s’en fiche sur TTC :cry:

meuuu non [:medoc]

[spoiler]c’est juste que je peux pO compatir vu que j’y comprends rien [:athena]

mais si tu parle de bénéf toussa cay bon :ane:[/spoiler]

TTC j’arrive plus a faire un minuit tout pile au jeu de minuit…et pourtant j’ai rien changé a ma maniere de faire