c est quoi dr house?
calinou olivier ?
T’as décidé d’être chiante ![]()
dr house c’est une serie pas mal ou le docteur house a un humour decapant et un coeur caché derrier une apparence bourrue
KaPriChieuZe:
angmar67:
La mauvaise fois hmmmmmmmmm j’adore :love:
la prochaine fois sera la bonne tu penses ? [:shy]
T’as décidé d’être chiante
moi ? mais pO du tout :non:
mais pour qui me prenez vous voyons !?! :o
tiens ça me rappelle quelque chose ça :whistle:
[quote="JohnnyG"] dr house c'est une serie pas mal ou le docteur house a un humour decapant et [b]un coeur caché derrier une apparence bourrue[/b] [/quote] c'est souvent comme ça ;)
dr house c’est une serie pas mal ou le docteur house a un humour decapant et un coeur caché derrier une apparence bourrue
j suis con j ai les saisons en dvd :sweet: c est le gars avec une canne j adore ( il jouait dans stuart little )
o
JohnnyG:
c’est souvent comme ça
eh oui f0 pas se fier aux apparence… ce qui fait que sous mes airs sympa je suis un parfait c0nnard :MDR
sympa le nouvel avatar (tu prend vraiment des risques en misant sur la victoire de l’italie ^^ )
Edité le 17/06/2008 à 22:57
KaPriChieuZe:
JohnnyG:
c’est souvent comme ça
eh oui f0 pas se fier aux apparence… ce qui fait que sous mes airs sympa je suis un parfait c0nnard :MDR
sympa le nouvel avatar (tu prend vraiment des risqus en miosant sur la victoire de l’italie ^^ )
j’aime le risque :ane:
angmar67:
KaPriChieuZe:
angmar67:
La mauvaise fois hmmmmmmmmm j’adore :love:
la prochaine fois sera la bonne tu penses ? [:shy]
T’as décidé d’être chiante
moi ? mais pO du tout :non:
mais pour qui me prenez vous voyons !?! :o
tiens ça me rappelle quelque chose ça :whistle:
[quote="JohnnyG"] dr house c'est une serie pas mal ou le docteur house a un humour decapant et [b]un coeur caché derrier une apparence bourrue[/b]
c’est souvent comme ça ![]()
[/quote]
http://www.p2pforum.it/gallery/files/4/2/4/4/6/bud_spencer_new.jpg
Un peu comme Bud Spencer, il file des grosses claques… mais c’est un gars au coeur tendre ! :paf:
(au fait miss KaPri j’ai plus les posts en tete mais j’avais l’impression que ca allais pas fort ce matin (enfin avant que je parte au taf…)
Edité le 17/06/2008 à 23:00
:ane:
[quote="JohnnyG"] (au fait miss j'ai plus les posts en tete mais j'avais l'impression que ca allais pas fort ce matin (enfin avant que je parte au taf...) [/quote] :neutre:
on s’force ![]()
Le carreleur qui m’a avoué qu’ils ont 3 mois de retard sur le chantier, pour le moment ![]()
J’veux pas passer noël/nouvel an dans mon appart
Schumi23:
ma voiture et le devis du garage :frown::sweet::riva::pfff:
J’espère que t’as pas regardé le doc hier sur canal+
non pas vu :o
Le carreleur qui m’a avoué qu’ils ont 3 mois de retard sur le chantier, pour le moment
c’est mauvais signe ![]()
cybermagic:
Le carreleur qui m’a avoué qu’ils ont 3 mois de retard sur le chantier, pour le moment
J’veux pas passer noël/nouvel an dans mon appartc’est mauvais signe
Ben surtout qu’il faut que je résilie mon appart, et je sais pas pour quand… ![]()
Et je voulais faire nouvel an chez moi cette année.
T’es maudit dis donc ![]()
KaPriChieuZe:
cybermagic:
Ben surtout qu’il faut que je résilie mon appart, et je sais pas pour quand…
ben vi j’avais bien compris ![]()
[:medoc]
cybermagic:
J’veux pas passer noël/nouvel an dans mon appartT’es maudit dis donc
Je te le fait pas dire… Mais rendez-vous de chantier positif avec l’électro à midi[quote=« KaPriChieuZe »]
KaPriChieuZe:
cybermagic:
Ben surtout qu’il faut que je résilie mon appart, et je sais pas pour quand…
ben vi j’avais bien compris ![]()
[:medoc]
[/quote]
Merciiiiii [:tat]
TTC: à cause de l’autre boulet, ce dont j’avais besoin nous coûterait un million par an (du coup ben on va faire sans) et tout le monde s’en fiche sur TTC ![]()
TTC: à cause de l’autre boulet, ce dont j’avais besoin nous coûterait un million par an (du coup ben on va faire sans) et tout le monde s’en fiche sur TTC
meuuu non [:medoc]
[spoiler]c’est juste que je peux pO compatir vu que j’y comprends rien [:athena]
mais si tu parle de bénéf toussa cay bon :ane:[/spoiler]
TTC j’arrive plus a faire un minuit tout pile au jeu de minuit…et pourtant j’ai rien changé a ma maniere de faire