Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

pitin de msn qui bugge quand je drague gentiment!!!

les hôtels qui n’indiquent pas si leurs tarifs (exhorbitants :o ) comprennent le petit dej ou pas :o

S’ils n’indiquent pas, c’est qu’il vaut mieux que tu ne saches pas le prix du petit dej qui est en supplément, mieux vaut avoir la crise cardiaque sur place quand de toute façon tu es déjà coincé dans cet hotel :paf:

Hier matin ma mere m’a réveillée en me disant " j’ai fait tomber ton PC " , évidament en plein pendent ma défragmentation. :arf:

Rien de cassé sa va , mais bon avec la new config quoi :arf:

Super la journée :frown:

Etre au taf depuis 6 heures mais sans pouvoir faire ce que j’avais prévu suite à une mise à jour des serveurs qui prends plus de temps que prévu :o

Les gens qui bossent sur la voie ferrée devant chez moi toute la nuit :grrr: :grrr: :grrr:

Pis mon pc portable en carton du boulot qui met 15 minutes à booter le matin :pfff:

on m’a forcer ma bagnole pour la deuxième fois en trois semaines … et là, deux porte très mal en point et une vitre hs :grrr:

bien évidement déjà un aller retour au commissariat, et maintenant direction l'assurance :sweet:

ville de merde :o

j’ai l’oreille droite a moitié bouché

parfois 13€ le pti dej :paf:

500% de bénéfice ^^
nan je préfère les appeler vers 1h du mat, quand le réceptionniste dort, pour leur demander si y’a bien une baignoire correcte dans la chambre « double supérieure »

"mmgnaloooo :sommeil: "

c’est rigolo :stuck_out_tongue:

éternuer toutes les 20 secondes tous les matins au lever j'en ai maaaAAAaaaAArre et dès que je sors pareil c'est lourd :o

Aaaatchiii ! http://www.getsmile.com/emoticons/smileys-91853/aiw/cry.gif

:lol:

Ou dis toi qu’elle est à moitié ouverte :paf:

t’ as oublié de retirer le coton tige ce matin :o
Edité le 17/06/2008 à 11:18

Les débiles de la DRH qui envoient des scans de documents en .bmp à toute la boite (environ 400 personnes)… A 8 Mo, le scan, on n’est pas surpris que l’on ait plus rien. :grrr:

me faire insulter en mp :cry:
Edité le 17/06/2008 à 13:36

Draugtor t’aime plus ? :whistle:

Spa moi :paf:

Mal au crâne [:kurdent]

Bah elle a pas voulu :neutre:

:paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

si soucis —> admin :neutre: :stuck_out_tongue: