Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

on t’ offrira une lampe de poche pour ton anniv :icon_biggrin:

ou un interrupteur :paf:

Mais c’est justement en allant à l’intérrupteur que c’est arrivé, alors plutôt une lampe de poche :paf:

la nana qui s’occupe d’une partie de mes inscriptions administratives pour l’année prochaine qui reçoit 1 mail sur deux que je lui envoie… ça commence bien :o

j’vais lui envoyer en 5 exemplaires à chaque fois [:eveden]

ah ben tiens et maintenant j'ai plus le droit d'passer un coup de fil "par suite à un trop grand nombre d'appel" alors que c'est la première fois que je décroche le tel de la journée et que c'est un numéro que je n'ai jamais appelé auparavant...

elle est bonne…

edit - j’ai trouvé [:athena] c’est que je le laisse constamment débranché pour être tranquille vu qu’on m’appelle toujours à des heures pas possible :o et ça doit être comptabilisé comme des appels ! mayrde on peut jamais être tranquille :o
Edité le 16/06/2008 à 16:23

TTC : Fatigué :sommeil:

t’es la soeur à m@j@x ? [:shy]

:mdr

qui ose ? :pfff:

une foune surement…

ben voyons… elles sont les maux de tous les zOms c’est vrai :pfff:

ouais :o

:ane:

les mecs qui bossent * + :yeux1:

pour gagner moins :peur:

TTC les geekettes qui veulent jouer à Doom chez elles et qui se petent la borne d’ l’arcade :whistle:

:paf:

ha ! t’étais là :stuck_out_tongue:

TTC: le moral dans les chausettes, je sais pô pourquoi en plus, tout allait niquel aujourd’hui, même fait la grasse mat’, c’est chiant d’être une foune des fois :paf:

Allez je vais me faire un petit coup de Crysis, çà ira tout de suite mieux :stuck_out_tongue:

TTC bis: puisque je suis entourée de brêles, 'vais en plus devoir me taper la version java du projet, vie de meeeeeeeeeee**** :peur:
(vous sentez que j’aime java là hein ? :D)

Que vient faire vash là-dedans?

Il passait par là :o :paf:

je peux te donner des cours particulier si tu veux, je maitrise assez bien :o

:stuck_out_tongue:

1 on me refuse de m operer des zoeils et dans la foulee euh nan les lentilles vous pouvez pas en porter faut attendre :grrr: bande de ringards d ophtalmo de merdeeeeeeeee :whistle: ahhh ca va mieux :nexath