Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

je confirme :whistle:

[quote="Ponch_rello"] Maux de tête et vertiges ! Je crois que je vais aller consulter, je dois avoir un truc ! [/quote] :/

tu devrais en effet :o

tu l’as eu avant qu’il t’ai :paf:

vi :cry:

vi, c’est une pratique courante avec les commerciaux de faire faire le préavis à la maison pour éviter que le commercial reparte (ait le temps de le copier) avec le fichier client !

Les décisions à la con de la direction au taf :pfff:
Je pensais tenir le coup jusqu’en 2010 et monter en grade avant de partir dans un autre magasin qui va ouvrir au sud-ouest, mais je ne tiendrais pas jusque là, je vais leur rentrer violament dans le lard très bientôt…

Le topic à ciment[/strike] conneries [strike]pendaison… sentiments … :riva: … ouf !!! :icon_biggrin:

… qui a pris 5 ou 6 pages durant mon absence…

Pas que ça à faire de lire toutes ces « mettez le mot qui vous convient » … :paf:

=> Tout zappé

pour une fois qu’il était constructif :ane:

KaPri qui floode sur les turbo-chiants… :o

:ane:

même pO :paf:

Et depuis quand ya des trucs contructifs la-dedans ??? :paf:

aujourd’hui :ane:

[spoiler]mais pO tout… :o

…:paf:[/spoiler]

/HS

je suis pas sûr mais je crois qu’on m’a piqué un colis à la poste…
j’ai commandé un truc et je n’ai toujours rien reçu, je vais attendre encore un peu…
mais je sens que c’est mort ! :confused:

:whistle:

commander à fnac.com c’est le bien, on peut rapporter le colis et se faire rembourser :icon_biggrin:

PUB :o

:pfff:

:@ j’arrive pas à terminer mon jeu

Lequel?

moi j’airrive pas à booter à partir du cd pour installer windob DISK BOOT FAILURE

GG non?

merci :grrr::na:
bref, grève…:na:

je sais j’ai pas d’humour… :na:, pour certaines choses :na:

Edité le 27/02/2008 à 06:12

TTC => draug en grêve !!!

[spoiler]Voilà pourquoi c’est la m… partout !!!

Dieu est en grêve !!! Quelle époque !!! :o[/spoiler]

TTC: mon chef en vacance et il me colle d’astreinte d’office, sans demander! il sont fou! ils ont le droit d’y croire! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M�chant/0102.gif

titan quest

je me fais tuer en 1/2 seconde par le dernier méchant :lol:

Ha vi il est chiant celui la… mais j’ai réussit à l’avoir avec de la méthode :o

:ane:

Par contre, me souvient plus de la méthode :paf:

:stuck_out_tongue:

va falloir que j’aille retourner combattre qq bestiioles histoire de monter encore en level et de faire évoluer mes compétences avant d’y retourner je pense :wink:
Edité le 27/02/2008 à 09:37