Un commercial de ma boite virait comme une merde. Il arrive le matin, il commence à bosser comme d’hab et là, son chef lui dit de rendre son portable, les clés de la bagnole de fonction et il le raccompagne à la sortie manu militari.
Il est tout à fait autoriser de faire le préavis à la maison.
Au Luxembourg, c’est même la norme. Et c’est mieux pour la recherche d’un nouveau boulot, et aussi de décompresser.
Le préavis commence au moment, ou il reçoit par lettre recommandé avec AR, ou bien lettre remise en mains propre.
Malheureusement, les commerciaux sont les plus facile à virer, « manque de chiffre d’affaire » un exemple parmis tant d’autre.
Oui oui je savais qu’on pouvait faire le préavis à la maison c’est juste la méthode que j’ai trouvé assez violente, et vu la facon dont c’était tourné, j’ai compris que c’était sans préavis « à l’arrache ».
bah voila
Mais bon, pas cool quand même… La méthode est vraiment déplorable…
TTC : les gens de l’administration (c’est récurrent, je sais) ! Ce matin, j’appelle ma future mairie pour avoir confirmation que mon permis à bien été accepté (une amie de la DDE me l’avais confirmé) et là, elle me dit qu’elle n’as reçu aucun permis et encore moins le mien. Pas énervé du tout, j’appelle la DDEpour une confirmation et là je tombe sur une « pré-retraité » qui ne sait rien à rien qui, au bout d’une heure de recherche de mon dossier (où j’ai bien eu peur), elle me sort : « Ah ben j’ai retrouvé votre dossier mais y’as rien marqué dessus, vous devriez appeler Jeudi matin, la dame qui s’occupe de vos dossiers sera rentré de congé »… Gné… Pourquoi elle m’as pas dit ça, avant ? :nexath
Mais tout simplement parce que Troyes et la plus belle ville du monde ! :sol:
Me dit pas ça ! :peur:
On à déposer le permis à la mairie fin septembre dernier mais les terrains n’ont été viabilisé que début janvier. Je crois (sans en être persuadé) qu’après 3 mois, les permis sont automatiquement acceptés. Mais bon, c’est pas trop le problème, il y a une association qui à porté plainte contre le maire pour ce retard de délivrance de permis de construire (dont nous ne faisons pas parti) donc je pense que le maire va se secouer un peu les puces… Enfin j’espère ! :riva:
heu… nan :paf:
Je sais pas si ça marche, le manque de réponse égal à une acceptation au bout de deux mois, pour une demande d’autorisation type permis de construire :neutre:
par contre, vu comment tu commences a avoir des problèmes, toujours autant envie de construire? :paf:
Ah ben, je m’avoue aussi facilement vaincu quand même… On était préparé à ce genre de soucis, c’est presque banale quand on fait construire de nos jours donc je suis pas démotivé, au contraire. :super:
TTC : vashfole qu’arrête pas de dire des TTC ! :peur:
A Troyes, il y a Hélène et on est loin de Paris, en plus les gens sont à cheval sur les principes d’ou le fait qu’ils soient fonctionnaires d’élite. :neutre:
Oui mais chez moi, les PC sont clean (pas de Trojen), on est moins nombreux qu’à Setes mais plus que dans le département de l’Ain et nos trolls sont super fort (surtout chez Lanfest) ! :MDR
Edité le 26/02/2008 à 13:21