Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

:non: wild ne boit pO de la bière mais de la despénuance :whistle:

pourquoi donc ?

que pasa ?

bienvenue au club :ane:

+1

Ça a du bon aussi, on voit plus clair autour de soi (expérience toussa) :wink:

:lol: j’y ai pensé mais je suis dit qu’il y avait peut être qq chose de plus moche :neutre:
Edité le 12/06/2008 à 09:48

c’est ton anniv?
[/quote]

ouais :peur:

Mais merchi tout le monde quand même :paf:

Je compatis… :o

:paf:Bon ben bon anniversaire !!! :bounce:

Pour ce coup ci c’est l’anniv. Mais bon, il n’empèche que j’ai appris la semaine dernière (enfin, pas vraiment appris, mais plutôt confirmation, et surtout mise en évidence de ce que ça implique), que j’avais des problèmes de coeur… A priori ce n’est pas l’age, mais ça fait bien chier quand même…

J’suis tout en carton, et j’ai plus le droit de faire les trucs rigolos que j’avais prévu pendant cet été :frowning:

Bon anniversaire gwaihir!!

pour le coeur c’es pas cool, ya pas un moyen de limiter les consequence dans ta vie de totu les jours?
Edité le 12/06/2008 à 09:57

:confused:

[:medoc]

Bah si on voit plus clair… On se voute, donc on regarde la table de plus près… CQFD :o

[quote="KaPriChieuZe"] :/

[/quote]

Z’aurai préféré un bizou [:shy]

:ane:

arf pas cool en effet :frowning:

[:tat]

en ce jour aprticulier t’en auras plus alors :stuck_out_tongue:

http://hurgon.free.fr/fonds/anniverssaire/anni_fete_007.gif

Ca n’en a quasiment pas dans la vie de tout les jours… Le problème en lui même n’est pas grave du tout, je suis « juste » très sujet à faire des malaises vaguales (ortho? ). (Problème dans le système qui régule la pression sanguine et le rythme cardiaque).
Dans l’aboslu ce n’est pas grave du tout (un malaise vaguale ce n’est rien), mais ça implique que je n’ai plus le droit de faire certaines choses pendant lesquelles je pourrais faire ces malaises, et qui me mettrai en danger.

Résultat, moi qui faisait du parchutisme, c’est interdit. Je voulais m’initier à la Plongée cet été, interdit également. L’escalade, interdit, etc etc…
Bref la loose :frowning:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="gwaihir001"] [quote="KaPriChieuZe"] :/

[/quote]

Z’aurai préféré un bizou [:shy]

:ane:
[/quote]
en ce jour aprticulier t’en auras plus alors :stuck_out_tongue:

http://hurgon.free.fr/fonds/anniverssaire/anni_fete_007.gif
[/quote]

[:biggygirl]

[:tat]

spO encore :o

[spoiler]chui née qu’à 21h45 :ane:

mode méga chieuZe :p[/spoiler]

pas d’opération possible ?

effectivement, ne plus pouvoir faire des choses qui nous tenaient à coeur, est frustrant
peut être pourras-tu te tourner dans le futur vers d’autres activités qui te plaieront tout autant, je te le souhaite :slight_smile:

Ni opération, ni traitement médicamenteux… Rien à faire, juste à attendre.

« L’espoir » que j’ai, est que ça peut passer avec les années… Ou pas.

Donc j’ai rdv avec mon cardio dans 1, on voit si ça a évolué, et rebellote l’année d’après, etc etc.

c’est sur qu’un malaise vaguale lors d’un saut à l’élastique … le mec on le prend pour un tueur qui ne craint rien et saute partout alors qu’il fait un malaise :paf:

bon sinon moi j’ai vu super-hero movie … j’en pleure encore :cry:

devoir pondre en 5mn chrono une lettre de motivation, au saut du lit, là tout de suite mademoiselle j’en ai besoin :o

dur dur :paf:

et mayrde la partouze masquée est annulée donc :frown: